Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2007

To be noc or not to be noc...

Note sans acun intérêt (au moins je vous aurai prévenu) (et pi on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a)

i opop : snou-suowwosse (snqe uos no sn uos ns e uo) snou-suosued 'ehew xeuedodo,p - xnepouhs swnwwns xne snou-suodnp 'snou-suodop nsued epued un,p no eoq uoq un,p suodnos qeqoeq seq un snos snu seqwes sou suosuep qeqeu ne ewnd un 'npop uoed un suopuew i seded xne suewew sou suopnos : swep sou suonbsew uopueqe xnop un suep - noqweq ne seueue,p eddeu uo,nb uownes np 'ueueu np suossewe i suop sou snos 'sueq sou snos wepe suonopewe edwhs ozno un suep xnew sou suohou snou no suopnoq snou 'sueshed - xnehoq sou suonou snou 'sedwed sou suep snssoq 'pns np suossnow sou snos suophxo snou snou puenb : « snoded » suowwou snou snou
Gilles Esposito-Farèse

Être là, amère, si mal,
Être passive je dirais.
Être venue jeune mère, mais,
Être là, amère, si mal !
Elle bise ma douce vérité,
Elle me frise de rage, égal !
Étire mal-être, pleur cru, ô mal,
L’amour cruel ? Perte l’a mérité.
L’âge égare désir femelle,
Étire vécu, ô dame si belle,
La misère m’a alerté.
Si amère, menue, jeune, verte,
Si aride, je vis sa perte,
La misère m’a alerté.
Dominic Bergeron

Non à ce canon.
Noël éructe et cure Léon.
A Cuba Anna a bu ça.
A Riga l'acide médical agira.
Karine égarée rage en Irak.
Le sert-on ici, notre sel ?
Un émir fada, venu du Nevada, frime nu.
Elu par ce doge nu, Ali, vil, a un ego de crapule
Léon a enrôlé Dédé de l'Orne à Noël
Rat, ce nectar !
Il a désiré cette cerise, Dali
Le bât abat Abel
Eve rejette le mot omelette, je rêve
Gérard Durand 

Des sous pour souder
Là haut, Minou miaula
Sodas pris d'assaut
Pieplu n'a plus pied
Vois, l'oulipien impie lit Louvois !
Gérard Durand

Un indice ??

Si oui regardez plus bas, sinon arrêtez là et cherchez, cherchez...

sûr ?

Vous voulez vraiment un indice ?

Vous avez réfléchi un minimum quand même avant ?

5mn ? 10mn ?

Allez, un petit effort tout de même...

Bon, d'accord, un piti indice...

2007_0919divers0012Pa'cha tente de résoudre l'énigme...

est-il sur la bonne piste ??

Publicité
Commentaires
M
Daphné : Gauchère ??<br /> <br /> Nevrosia : beuh... c'est quoi cette déclaration d'amour à daphné ??? lol !
N
@Daph :<br /> Fais bien attention à ne pas abîmer ta jolie nuque dans la descente :-D
D
comme léonard de vinci, je lis et surtout j'écris à l'envers... donc facile pour moi de déchiffrer le premier texte, même la tête en bas!!!
M
Et tu ne comprends pas le javanais ??? Je suis déçue !!!! ;-)
E
rhalavache !<br /> Un mélange de mots inversés, avec du javanais ?<br /> Pfff, la flemme de chercher...
La famille 'Cha
Publicité
Publicité