Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2008

défauts, qualités etc etc

Donner le lien de la personne qui vous a taggé : alors c'est Jéolianne qui m'a taguée, et comme en plus elle a dit qu'elle adorait les tags, la prochaine fois je n'hésiterai pas :-D

Préciser le règlement sur son blog et tagger 6 autres personnes en mettant leurs liens en fin de billet (on verra donc ça à la fin, alors tenez le coup jusqu'au bout, sait-on jamais, ça pourrait vous tomber dessus...)

Répondre aux 10 questions suivantes :

1) Le trait principal de mon caractère :

Je suis une fille très volontaire et obstinée, je sais ce que je veux et je peux déployer des efforts surhumains pour arriver à mon but. Même si ça parait impossible, j'essaye et je fais tout pour y arriver, parfois au détriment d'autres choses, ou de personnes, c'est ce qui m'embête le plus.

2) La qualité que je désire chez les hommes :

L'écoute. Un homme qui ne sait pas écouter je crois qu'il n'y a rien de pire. Savoir écouter et savoir parler aussi, je déteste les silences, les non-dits, je préfère de loin une bonne dispute plutôt que les silences.

3) La qualité que je préfère chez une femme :

euh... Qu'elle ne reluque pas mon Pa'cha à moi non je suis pas jalouse, je suis juste... ouais bon ça va jalouse, rhooo, c'est bon hein !

4) Mon principal défaut :

Mon caractère de cochon. Oui j'avoue j'ai un caractère de... scorpionne, c'est terrible, j'ai toujours raison, les autres ont toujours tort s'ils ne sont pas d'accord avec moi :-D


5) Ma principale qualité :

Alors, après avoir questionné Pa'cha il parait que ma principale qualité c'est mon grand coeur. Je m'étends pas plus parce que moi je me trouve une tonne de défauts et aucune qualité, mais ça va avec le reste de mon opinion sur moi-même :-D On ne se refait pas je crois !

6) Mon occupation préférée :

Faire la cuisine. Bah oui, j'y poeux rien, j'adore faire la popote, un peu, beaucoup, à la folie. Tout est prétexte à faire la cuisine, un truc qui va se périmer bientôt, une petite faim, faire plaisir aux enfants, à Pa', tout quoi !


7) Le plat qui me met l'eau à la bouche :

Tout ce qui se mange :-D J'ai déjà répondu à une question dans ce genre au précédent questionnaire, j'avais dit ratatouille, mais c'est vrai que j'aime quasiment tout. Je serais bien embêtée si je devais citer un seul plat... Tiens j'ai pas dit les tajines la dernière fois, allez hop, tajine, de poulet ou de dinde, avec plein de bons légumes, des raisins secs et des noix de cajou...

8) Mes mots favoris :

Euh, les mots que je dis le plus souvent où ceux qui me plaisent ?? Alors ceux que je dis souvent, la honte, je vais l'écrire en tout petit putain bah oui, mais je vous jure c'est pas un gros mot hein, ça sort tout seul, comme d'autre disent "waouh" ou "la vache" moi je dis ça :-D Bon, depuis quelques temps je deviens plus raisonnable et ça se transforme en "pitard" c'est plus joli :-D
Sinon les plus jolis mots pour moi c'est : maman, papa, je t'aime
D'autres mots que je dis souvent : bidouille, machin, truc (oui j'ai du mal à trouver mes mots bien souvent, la vieillerie sans doute)
Et sur msn : mouarf, arf, patate :-D

9) Ce que je déteste par dessus tout :

Le mensonge. C'est terrible tout ce qu'on peut détruire avec un mensonge, alors même que le menteur peut croire qu'il fait ça pour le bien de l'autre. Un mensonge reste un mensonge, il ne peut jamais être fait "pour aider", il retombe toujours sur le menteur et peut détruire bien plus qu'on ne peut l'imaginer.

10) Un rêve :

Vivre heureuse et mourir d'une crise cardiaque avec le sentiment d'avoir fait tout ce que je voulais faire et de ne rien avoir gâché ou raté.

mon rêve absolu : Que l'argent n'existe plus !

Je tague AuréliaGaufrette, Juhlyann, Eddie, Stefbsl et Tirui le silencieux;-)


Publicité
Commentaires
M
Aurelia : ok :-)
A
ah mais non ça prend du temps !! promis la prochaine fois !
M
Stefbsl : de rien ;-)<br /> <br /> Aurelia : tu aurais dû le faire en dessinant les réponses !<br /> <br /> Gaufrette : je me doute !
G
cool sinon à part faire un copié collé j'voyais pas trop bises
A
Ton tag tombe plutot bien etant donne le manque de temps pour dessiner, merci !
La famille 'Cha
Publicité
Publicité