Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2008

"Just Souriez"

Si vous aimez pas les fatals Picards, c'est pas grave, vous y aurez droit quand même ;-)


Découvrez Les Fatals Picards!

Toute façon c'est de la faute à Stefbsl, cause qu'elle a fait çà. Bon c'est vrai les quelques contacts pur Quebec au sirop d'érable certifiés que je connais ne parlent jamais de Caribou. C'est vrai aussi que le Français donne son avis sur tout et sur rien, surtout pour rien et bien souvent ça donne des choses bien plus caricaturales que cette chanson des fatals.

Ah ça vous fait rire les Céfran, comme qui disait mon pôte Camaro du Sévice militaire. Et qu'est ce qui dit le pa'cha, y se prend le melon depuis qu'au gouvernement y font tout pour remonter le pouvoir du chat, et qu'ils enlèvent les pubs des chaines pubik, pour que le vieux Pa'cha y peut aller se coucher plus tôt après le film de 20h 30 qui va plus commencer à 21h maintenant. Et en plus je parle pas non plus des écoles où on supprime les RASED ( que j'y comprends rien, mais si on peut les changer en RABé, se s'ra meilleur pour le pourvoir du chat).

Enfin j'dis ça, j'dis rien, parce que si je dis alors je vais donner mon avis qu'on en a rien à foot ( d'ailleurs au passage si il y avait moins de match de foot à la télé, y'aurait pas besoin d'autant de pub pour payer leur diffusion).

Alors " Just Souriez" parce que ça fait pas mal, c'est facile, c'est gratuit et que ça change bien plus la vie qu'un avis.

Alors "Just Souriez" :

  • A cet enfant qui découvre le monde (parce que ce serait con qu'il découvre trop vite comment faire la gueule).
  • A ce malade du crabe (que ça lui fait pas  repousser les cheveux, mais ça lui colle un peu d'espoir)
  • A cette caissière du super marché (qui pourra continuer à sourire tout le reste de la journée, en parlant aux petits vieux trop seuls)
  • A votre voisin ( il ne saura pas pourquoi, mais ça lui fera plaisir)

Alors "Just Souriez" et je vous souhaite juste :


Découvrez Sinsemilia!

Publicité
Commentaires
P
Poun : toi même :-D
P
:-D
P
Gaufrette : vi je sais c'est pas très sociable de ma part, mais je suis un grand timide, j'ose pas :-D
G
coooool alors fais toi moins discret quand tu passes hiiiiiiiiiiiii
P
Gaufrette : ça tombe plutôt bien, car tu fais partie des personnes qui me collent la banane, à la lecture de ton blog :-D<br /> <br /> Plus : OUAHHH!!! alors là, bah moi, je suis super flatté de l'intérieur de mon ego, que le célèbre MONSIEUR PLUS revienne sur la blogosphère juste pour me parler qu'à moi tout seul. RESPECT Maître,car dans tes notes de blog il y avait toujours des sourires :-D<br /> <br /> Stefbsl : mais de rien, et je compte sur toi, pour apporter un sourire gaulois au pays du caribou (mince c'est vrai c'est une légende le coup du caribou ;-) ) :-D<br /> <br /> Tili : Merci !!!<br /> Laisse moi t'offrir celui là :-D
La famille 'Cha
Publicité
Publicité