Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2008

Des nouvelles de petit Pierre (29)

Ça y est on l'a fait, on a été voir le directeur, j'avoue que j'étais liquide dans mes petites baskets blanches.

Ça faisait longtemps qu'on y songeait, mais là ça nous a pris d'un coup on s'est jeté à l'eau... Enfin dans le bureau du dirlo.
Et on lui a dit, enfin c'est surtout François qui l'a dit, moi j'étais rouge et tremblant, et je faisais des petits signes de tête pour dire oui.
Et le pire, c'est qu'il a laissé entendre qu'il le ferait peut être, mais il se laisse un peu de temps pour y réfléchir avant.

ON VA FAIRE TOUT LE COLLÈGE ENSEMBLE !!!

Je me souviens  au début de la 6ème,  d'une grande bagarre qui a presque eu lieu, contre Jérôme et son servile François, tout ça pour une fille que je ne calculais même pas, mais Jérôme était sûr que j'avais des vues sur sa petite copine potentielle (il avait pas encore osé lui parler, mais il était déjà prêt à me dézinguer pour elle), mais cette fille c'était juste un pote, un garçon manqué et rien de plus.

Mais comme moi j'étais un petit garçon gentil, et du genre fauché, et que lui était du genre grande gueule et petit bourge, la moitié des 6ème, était pour moi, prêt à lui casser la gueule, quant à l'autre moitié, attendait que je me fasse démonter, par le club bcbg.
Et au moment où les 2 groupes se rapprochaient l'un de l'autre à la west side story (mais sans la danse), j'ai fait ce que je fais de mieux, j'ai joué  le diplomate, et on s'est rendu compte qu'on se faisait la gueule pour un quiproquo ridicule (oui, je sais, c'est pas cool pour la fille).

Puis je me souviens aussi, comme François se moquait toujours de moi, car j'étais du genre timide et que je me laissais malmener sans rien dire, jusqu'à ce que je m'énerve une bonne fois pour toute. Dans son cas, c'était en cours de gym, alors qu'il me traitait de chiffe molle. Je lui ai montré que mes cours de judo n'étaient pas là que pour faire joli, et après l'avoir fait chuter, et maintenu au sol en lui demandant de s'excuser, il a fini par me craindre un peu plus et surtout, à  me respecter beaucoup plus.

Finalement on est devenu potes avec François, on est même devenu super potes à la fin de la 6 ème. Arrivé en 5ème on était super contents de se retrouver ensemble avec Daniel,  Fredéric et surtout François.

Même que François c'est le premier ami que j'ai invité à mon anniversaire de toute ma vie et c'était cette année. Alors pour fêter ça, on a même été voir le directeur pour lui demander de nous laisser durant tout le collège ensemble dans chaque classe.

On a tellement surpris, voire ému le directeur qu'il le fera j'en suis sûr et on se suivra toujours au collège

Publicité
Commentaires
P
Stefbsl : Un vrai pote de collège, c'est cool au collège, mais le mieux c'est quand le pote devient un vrai ami, et perso, celui là, je ne le connais pas non plus .
S
Ouah, un pote un vrai ! Je n'ai jamais connu ça moua !
P
Poun : c'est plus fort que moi, j'y peux rien ;-P<br /> <br /> Sinon, juste pour info, on va lui donner des hormones à ce Petit Pierre, on va le faire grandir, encore un peu, histoire de voir comment il sera à l'âge de raison, et des grands sentiments .
P
maiiiss euuuuhhh plus de sustens j'ai dit !!!
La famille 'Cha
Publicité
Publicité