Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2007

c'est parti aussi !

C'est presque enfin  la rentrée scolaire, ça va nous laisser un peu de temps à Ma'cha et moi pour nous occuper un peu de nous et non, de nos chatons et oui c'est cool la rentrée scolaire !!

Pour l'occasion on va ouvrir un blog ce qui devrait faire glisser subtilement mon univers Forum (de jeux , c'est mon côté adolescent qui doit ressortir), vers un univers qui m'est totalement inconnu « la blogosphère» (ça au moins ça fait plus adulte... enfin je crois ?).

Ca fait bien longtemps que je suis sur des forums, mais les blogs c'est nouveau pour moi , sur les forums je parle très souvent à des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêts  et le même âge mental que moi ( entre 12 et 15 ans), alors faudra être un peu tolérant au moins au départ, mais promis on fera mieux par la suite .

Bon, pour commencer, on va se présenter :

Je suis donc Pa'cha, un adolescent trentenaire marié à la plus belle chatte du quartier et de plus loin : Ma'cha. Alors je tiens à faire cette précision tout de suite , si il y a des chats de gouttière et des pseudos pédigrés qui passent dans le coin et qui jouent de la vibrisse face à mon amour , je jouerai à mon tour mais de la griffe ( euh ... non , je ne suis pas jaloux d'abord !! ) .

Nous avons tous deux, un bon travail ( enfin, bon, faut voir , on va dire que je râle encore  et en plus c'est la reprise demain  ...), un mariage pluvieux ( mariage pluvieux ... ), une jolie maison et deux adorables chatons et tout ça dans l'ordre . En parlant de nos chatons Mi'cha et Mini'cha, on peut dire qu'on ne les a pas raté ces deux-là. Le premier est arrivé après quelque années d'amours... la fac , l'absence de travail et le service militaire nous ont obligé à attendre , mais Mi'cha a pointé le bout de son museau et oh surprise ! tout le portrait de son papa , il est beau , sportif , intelligent (faut dire que pour ça j'ai tout donné, et il a tout pris ... il ne me reste plus grand chose d'ailleurs ) , et un caractère ... un caractère de  ... enfin celui de sa mère !! Le second , Mini'cha , on a pas attendu bien bien longtemps, pourtant les nuits TRES courtes, les couches, les biberons et je passe les autres joyeusetés, nous ont pas arrêtés . Mini'cha, c'est vraiment le portrait de sa mère, un petit regard coquin , une petite moue qui vous fait craquer à coup sûr, des talents de comédien inimaginables pour un chaton de son âge, et en plus il sait en jouer (maintenant , je ne me fais presque plus avoir) .

Voici en quelques mots notre petite famille, mais il y aura certainement de nombreuses autres occasions d'en rajouter sur le caractère raffiné de notre aîné ou des talents d'artiste du petits dernier, sans oublier l'essentiel, Ma'cha que j'AIME ( même si je te promets de ne rien t'épargner sur ce forum blog faut que je m'habitue ) .

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est un bon début mon amour, juste un petit détail... Tu aurais pu expliquer aux minettes qui passent par ici qu'elles n'auront pas non plus de photos intéressantes à se mettre sous la patte, hein...
La famille 'Cha
Publicité
Publicité