Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2007

Petit test pour flatter son égo

Je regardais de ci de là sur les blogs ( eh oui Ma'cha , faut bien que je rentre un peu dans cette blogosphère qui m'est pour le moment inconnu ), et là, sur koitipak'jvois, UN TEST et pas n'importe lequel , un test de QI. L'un de ceux où soit le résultat finit de vous achever ou vous rebooste le moral pour un temps dans ce quotidien abrutissant de métro boulot dodo.

Alors je m'installe tranquille devant mon pc , avec une petite musique en fond musical (Mylène Farmer à fond les basses dans la maison comme je suis tout seul ce matin j'en profite sans les remarques assassines de Ma'cha sur cette artiste) et là je commence ce fameux test.

Résultat après la fusion totale de mes neurones (il m'en reste encore un peu la preuve), j'obtiens un résultat de 131 YESSSSSS trop la classe moi, je modère tout de même ce résultat avec le seul sérieux qu'on peut prêter à ce genre de test qui sont là pour flatter et ainsi inciter à la vente du bouquin qui va bien avec (je suis vendeur, on ne me la fait plus, la flatterie c'est mon fonds de commerce).

Voici quand même le résultat du site :

Votre quotient intellectuel est : 131

Mathématicien analytique

L'évaluation de vos réponses a montré que vous êtes très doué pour reconnaître des rapports et pour traiter des informations visuelles-spatiales et mathématiques. Ceci fait de vous un Mathématicien analytique.

Qu'il s'agisse d'un plan épargne et du développement de ses intérêts ou de la croissance d'une population de papillons, vous voyez à travers les choses pour découvrir le squelette mathématique qui se cache derrière. Grâce à votre intelligence et à ces capacités, vous pouvez tourner, analyser et résoudre des problèmes, ce qui vous permet de comprendre rapidement l'image globale.


Pour simplifier je dois avoir la bosse des maths semble t-il , çà doit être celle que je me suis faite en me relevant rapidement sous une tête de gondole avant hier.

Publicité
Commentaires
M
eh ! c'est de la triche !!!
N
Je ne souhaitais pas laisser un com sur le dernier post de peur d'avoir à souffrir autant que Tirui pour répondre aux questions, mais je voulais dire à Ma,cha que le concours comprend 3 photos en réalité !
P
L'offre me parait intéressante, mais je pense que mon chef (enfin mon futur nouveau chef car mon actuel futur ex chef à démissionné aujourd'hui et promis c'est pas ma faute), ne voudra pas se défaire de mon attachante personne .
T
on manque douloureusement d'étudiants dans la filière maths justement, si ça t'intéresse on offre un règle et une équerre à tout nouvel inscrit chez nous :-D
La famille 'Cha
Publicité
Publicité