Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2007

Mais qu'est-ce que t'as (comme) doudou dis donc ?

Sur les conseils de mon psy mari (enfin surtout parce que Pa'cha il se desséchait sur la note hein) j'ai décidé de remonter loin loin loin loin euh, pas tant que ça quand même, dans ma tendre enfance...

                   Enfance toute rose, j'étais abonnée au club Barbie

et si... j'ai honte, je l'avoue, mais bon, j'étais une fille hein - et puis je lisais Pif Gadget et le journal de Mickey, ça compense ? Non ? Zut ! Je regardais aussi les merveilleuses cités d'or... (c'qu'il était beau Esteban...)

                                                          et je mettais de jolies barettes roses bonbon (nan pas rose Tagada, Cahuette, voyons, mais c'est une obsession chez toi !) dans les cheveux, c'était trop la classe.

Et puis après je me suis dit : pourquoi que moi d'abord, hein ? C'est vrai ça ! Tant qu'à se taper la tehon sur le blog, autant mouiller toute la famille 'cha !

Alors voilà, aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter des membres émmmmmminents de la famille 'cha, des membres de longue date, des membres qu'on ne peux jamais oublier et qui restent là, près de nous, dans des placards pour certains dans des coffres pour d'autres à l'abri de l'air et de la lumière des petites mains qui pourraient les abîmer , un seul ayant encore l'honneur de pioncer dormir doucettement à côté de son propriétaire...

Un indice ? Allez Joe, chante... (cliquer sur le titre, je sais c'est compliqué, c'est la faute à Pa'cha)

free music

Et oui (enfin si la musique fonctionne) je vais vous parler de nos doudous... Les doudous tout doux de notre enfance, ceux qui ont reçu nos premiers bisous, nos premiers câlins, nos premières larmes, nos premiers chagrin... Nos premiers vomis aussi, et oui, faut assumer ! C'est parfois très dur le métier de doudou ! mais ils ont toujours été là, fidèles au poste, malgré des dégradations certaines...

Allez, un petit jeu pour celles et ceux qui aiment cogiter (et puis surtout ça me fait une note étalée sur 2 jours, c'est le bon plan).

Voici la photo des 4 doudous de la famille 'cha, qui saura réattribuer à chaque membre de la famille son doudou ??

                                                                                                       2007_0926doudou0007

Solution demain !

Publicité
Commentaires
M
Hum, c'est pas l'objet du billet hein ;-) mais c'est vrai que c'était top quand même...
D
Aaah les cités d'or, j'adooooore.
M
Tirui : un bisou si tu perds ? tu es bien gourmand... et si tu gagnes ?<br /> <br /> Cahuette : je me doutais bien que tu ne raterais pas ce passage... Je me demande si tu rateras un autre passage de la note de demain ;-) On gagne quoi ?? Euh, bah, pour toi ce sera ton poids en tagada ? Allez, tu as 24h pour prendre 50kgs, courage :-D Comme le soulignait le prof de maths plus haut, il y a 24 solutions, je n'accepterai pas 24 réponses cahuette... non non ;-)<br /> <br /> Eddie : tu verras demain qu'il y en a un qui a quand même bcp souffert, son/sa propriétaire ayant la sale habitude de le fourrer sans cesse dans sa bouche !
E
ben ils sont en bon état, en tout cas, ces doudous. Ceux de mon buldozer, abandonnés il y a peu (vers 8 ans), on finissait par les appeler "rognures"... et ceux de tornade en prennent le chemin !
C
non je vais plutot dire : mi'cha, pa'cha, toi et mini'cha
La famille 'Cha
Publicité
Publicité