Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2007

Haribo c'est bôôô la vie

Pour les grands et les petits nan mais ça va pas la tête, pour les grands et que les grands oui ! D'abord les bonbons c'est pas bon pour les petites quenottes des pitis n'enfants, alors limite c'est une preuve d'amour maternelle de tout bouffer déguster moi même non ?

Comme tous les jours, je demande à Pa'cha (c'est beau le progrès et msn partout, même au boulot) ce qu'on a au courrier du jour et là il me répond, je cite (en français dans le texte et sans les fautes)

"on a reçu un énooooorme colis, pour Mi'cha"
"ah ouais, ça doit être les fiches sur le corps humain que j'ai commandées aux édition tatasse, la vache, sont rapides pour une fois !"
"naaaaaaaan c'est un paquet de bonbons, Haribo, un paquet énooooooorme, genre XXXXL"
"hein ????????"

Et puis je me rappelle, vaguement, avoir rempli un questionnaire Haribo, parmi les 10 000 que je remplis chaque mois où pitet que si on répondait vite on gagnait des bonbecks... Bah j'ai répondu hachement viiiiiite et j'ai les bonbeck, j'ai les bonbeckeuuuu, j'ai les bonbeckeuuuuuuuu Z'êtes jaloux hein ?? Bah tant pis pour vous, fallait jouer c'est moi qui ai gagné nananananèreeeeeeeuuuuuuuuuu !!!!!!

2007_1001haribo0002Comment ça j'en fais un peu trop ???? Non, pas du tout !!!
Comment ça on mange presque pas de bonbons ici, et alors ??? C'est pas une raison, d'abord l'important c'est de participer gagner !
Comment ça il va nous falloir 10 ans pour avaler le kilo (oui oui 1kg de bonbons Haribo en petits sachets individuels en plus) ohhhhhh non je sens que mes idées de régime s'envolent bien loin de moi à la vue de tous ces bons bonbons...
Comment ça c'est bizarre que je gagne plein de trucs en ce moment ?? Pa'Chaaaaaaaaaaaaaa tu peux venir un moment par ici steuplé ?? Pourquoi ??? Euh j'ai juste un truc à te demander...

Eh, Cahuette : y'a plein de Tagada :-D

Publicité
Commentaires
M
Caro : ça m'étonnerait qu'on mange tout si vite quand même ;-)
C
Ca tombe bien en cette période c'est bientôt Halloween ... à moins que la famille Chat aie tout mangé avant ??? :-)
M
Daphné : <br /> 1- on verra ça plus tard hein... qq réponses trèèèèès prochainement<br /> 2- je trie au maximum (poubelle écolo omniprésente à la maison) et pi d'abord tout ça c'est la faute à haribo O:-)<br /> 3- désolée :-( je suis pas sûre que ça vienne de la bannière d'ailleurs (dixit Pa'cha qui se fera un plaisir de tout t'expliquer) en plus je l'aime bien ma bannière avec les jolies photos de mon défunt chat<br /> 4- meuh non, j'ai pas dit ça, même pas pensé en plus !
D
première remarque : je vois que tu portes une jolie bague de mariée! Raconte un peu pour celle qui connaissent pas...<br /> <br /> deuxième remarque : se réjouir du sur-emballage (même pour des bonbeks) en ces périodes de grenelle, c'est mal!<br /> <br /> troisième remarque (qui n'a rien à voir avec ton post) : ton blog fait planter mon firefox. Je pense que ta bagnère est trop lourde à charger...<br /> <br /> quatrième remarque : comment ça je suis chiante avec mes remarques?!?
M
Tirui : naaaaaaaaaaaaaaaan !!!<br /> <br /> Cahuette : désolée hein :-D mais t'inquiète, le Père Noël approche, de jour en jour... avec sa hotte pleine de tagada !
La famille 'Cha
Publicité
Publicité