Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Appel à témoins

Si vous avez vu quelquechose, si vous savez quelquechose, MANIFESTEZ VOUS c'est très important, je vous demande une mobilisation sans précédent...

article

Non, sérieusement, c'est pas drôle, pour les protagonistes, mais ça a mis un petit rayon de soleil dans ma journée d'hier ! Et c'est là que je me suis rendue compte que j'étais vraiment atteinte quand, en lisant ça, je me suis dit "ça, ça se blogue"... Mais honnêtement, je pouvais pas faire autrement que vous faire partager cette information cruciale non ? Et je vous jure que c'est pas une blague !

Publicité
Commentaires
M
Cahuette : connais pas connais pas, ben voyons, en plus son séjour chez tes voisins du grand nord l'a rendu malade, pfff, vaut quand même mieux rester de ce côté de l'atlantique y'a pas à dire ;-) <br /> tu crées, tu crées, je veux bien mais n'oublie pas de prévenir tes lecteurs assidus hein !
C
heuuu ki ca ??<br /> ahhh brillane?? ah non connais pas...on fait pas dans la tafiole par ici je t'ai deja dis <br /> <br /> non marche plus le blog et personne ne me repond chez blog machin alors tant pis pour eux j'en cree un autre...
M
Cahuette : Brian voyons, Brian ;-) Et les épinards tu aimes ? Bon alors, ce blog, ça revient oui, parce que je veux pas dire mais bon, tu nous manques un peu hein !
C
quelles infos ??<br /> je ne te suis pas la??!!<br /> <br /> estomac sur pattes pfffmeme pas vrai, j'aime aussi les dragibus, les regalad, les piti pimousse, le hachis parmentier, le chocolat, les lasagnes, les haricots vert, la salade, le chevre, la fondue, le jambon cru, les radis ....<br /> <br /> donc tu vois heing........
M
cahuette : bah tu vois, on pourrait presque tomber d'accord ;-) tu es un estomac sur pattes toi, je croyais que c'était la grossesse au début mais non en fait, en plus tu penses qu'aux tagadas... imagine un peu la tonne de tagadas que j'aurais pu t'envoyer si tu m'avais donné des informations cruciales il y a qq temps o:-)
La famille 'Cha
Publicité
Publicité