Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2007

Pa'Cha superbiscottos

N'allez pas croire que j'm'la pète, car je suis du genre gringalet de 60 kg, pour 1 m67 (62 kg le lundi après un Week End Ma'Chatesque).

Mais j'ai eu à répondre à une question, de Mi'cha, qui m'a un peu surprise (la question, pas Mi'cha d'où le féminin !!).

Mi'Cha : "Dis papa tu as porté combien de carrelage aujourd'hui ?"

Pa'Cha dubitatif, tout autant que surpris : "euh, en paquet ou en kg ?"

Mi'Cha : "Bah le poids"

Pa'Cha après une intense réflexion genre : (1 palette de 42 + 2 palettes de 46 , + 2 ou 3 relouds de client)* 20 (+/-)la racine carré du chef - 10 min de pause + 1 café = environ 3 tonnes 2 !!!!!   (reflexion personnelle : petite journée en fait ;-) ).

Mi'Cha : 8-(   

Pa'cha voyant que ça cause pas trop au chaton : "bah tu vois , c'est les voitures de papa et maman réunies"

Mi'Cha triomphal : "OUAAAAHHH !!!!!" et se tournant vers Mini'Cha qui dessinait tranquillement dans son coin, lui dit "Oh la la, aujourd'hui papa a porté les 2 voitures !!! "

Mini'Cha très pragmatique malgré ses 2 ans 1/2 de moins que son frèro : "haa !! c'est pas possible !!!"

Mi'cha : "Mais si, mais en petits morceaux !!"

Je me demande quelles images ils pouvaient bien avoir en tête à ce moment :

superman_ Super Pa'Cha avec une voiture

au bout de chaque bras largement

au dessus de ma tête, façon Super Man

_ Pa'cha découpant les voitures voiture

en petits morceaux de 2 cm sur 2,

façon le silence des agneaux croisé avec Evil dead.

Publicité
Commentaires
P
Cahuette : Si, Si, très très fort, c'est les gosses qui le disent. Et pi' officiellement sur ma carte d'identité, c'est marqué 1m68 et toc !!.
C
1m67???!!! t'es sur que t'es tres tres fort???
P
Gaufrette : Et dire que ce chaton qui doit me trouver si fort, me met 25 m d'avance si on se mesure à un 50 m brasse.<br /> <br /> Chro : Eh oui Kro, je suis CHROOOO fort ;-)<br /> <br /> Poun : Avec toutes ces bonnes idées en tête, ils devraient se construire sainement, pour leur vie future.
P
eh bah didonc, entre ça et les cours d'éducation chexuelle où papa et maman vont au travail...tu leur mets de bonnes idées dans la tête ! hehe <br /> En attendant, super trop fort quand même ;-)
C
T'es pas mon père mais j'suis sur que t'es Kroooooo fort !
La famille 'Cha
Publicité
Publicité