Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
9 février 2008

2 X 6 broutilles

Maman coquillette m'a taguée, enfin, nous a tagué hein, elle a mis la famille 'cha alors... et pi gaufrette s'y est mise aussi ! Alors une petite note à 2 voix pour vous répondre...

MODE D'EMPTAG :
1
. Mettre le lien de la personne qui vous tague
2. Mettre le règlement sur votre blog
3. Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
4. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

6 choses pas importantes sur moi ? mais c'est dur !!! Tout est important !!! Bon, je vais essayer...

1- je ne peux pas passer une journée de boulot sans boire 2l de liquide divers et variés, whisky, bière...  Nan, j'rigole ! Bon alors le 1er truc que je fais en arrivant au boulot le matin, après avoir allumé l'ordi et changé la cassette de sauvegarde c'est remplir ma bouteille magique... Une dose de pulco, parfum au choix, je change chaque semaine, et hop, de l'eau jusqu'en haut. Voilà, j'en ai pour ma matinée, à midi je recommence. Le matin j'engloutis un café de ma senséo préférée, à midi de prends un cappuccino de ma senséo préférée. Et enfin le soir, avant le dodo, je prends un petit thé de mon mari préféré. Par contre ceci n'est vrai qu'en semaine, quand je bosse, le week-end et pendant les vacances, je ne bois quasiment pas et je suis pas bien !

2- Deuxième effet kiss cool, en semaine je suis aux toilettes toutes les 30mn, bah oui boire c'est bien, mais faut assumer. Ca a le don de faire rire mes collègues, surtout quand j'y vais juste au moment de partir, où ma réputation de pingre prends le dessus "ah, c'est poru pas payer l'eau chez toi :-D" bah non c'est que même si j'ai que 10mn je suis pas sûre d'arriver au bout ! Bizarrement, le thé du soir ne me fait aucun effet mais le coca (zéro of course) si.

3- je suis chiantissime (on a bien dit qu'on disait les trucs pas importants hein :-D)

4- j'ai la fâcheuse tendance à écouter au pied de la lettre ce qu'on me dit (enfin quand j'en fais pas qu'à ma tête) et quand on me dit de partir, je pars et ne reviens pas si on ne vient pas me chercher (à bon entendeur...)

5- j'ai un grave problème avec l'eau/l'électricité/les portes/les fenêtres/le fer à repasser/le lave linge/le sèche linge/le lave vaisselle etc... Traduction : quand je sors de chez moi faut que j'y retourne pour vérifier que j'ai pas oublié un truc parmi les choses citées ci-dessus... Mais là je plaide non coupable, c'est héréditaire, chiant et héréditaire !

6- j'ai besoin d'un fond sonore, radio, tv, n'importe quoi, quand je fais de l'ordi, sinon j'entends mon cerveau fonctionner et c'est vachement trop bruyant.

et je tague : Eddie, Juh, Vertfluo, Chro , Tili et Nanoo    

A mon tour !

1- Si Ma' n'est pas capable de passer sa journée sans boire 2l de liquides divers, moi je ne suis pas capable de passer une journée sans boire mes 5 à 6 cafés quotidiens.

2- Je me demande si le Père Noël  ne m'aurait pas offert une montre énoooorme pour que je vois mieux les chiffres et que ça me permette de débaucher à l'heure tous les jours... Force est de constater que ça ne marche toujours pas !

3- Le 3ème c'est plus un secret, Ma' l'a déjà dit, je suis incapable de ne pas nettoyer derrière elle quand elle fait la cuisine (le Lucky Luke de l'éponge c'est moi).

4- Je m'obstine à mettre mon réveil à 4h30 alors que je sais très bien que je ne pourrai pas me lever avant 5h.

5- Plus fort que moi, je suis obligé de trouver des excuses à tout le monde, même quand il n'y en a plus à donner.

6- Je suis incapable de savoir dire non, la preuve les petits jeunes sur mon forum me demandent souvent "Pa'cha fais moi une section poru ci, fais moi un déblocage pour ça..." et je le fais systématiquement même si ça m'emmerde !

Et je tague : Tietie, Daphné, Cahuette, Monsieur Plus, Jeolianne et Tirui

Publicité
Commentaires
M
Juh : ah bah quand même ;-)
J
J'ai joué Ma'Cha !! hihi ! d'hab j'aime pas les tags (7ème chose : chuis faignante lol) mais là j'ai fais avec plaisir ! on clic sur mon nom et on tombe dessuite dessus ! :)
P
Eddie : On compte sur toi, mais prends ton temps, on peut attendre que tu fasses l'autre déjà ;-)<br /> <br /> Vertfluo : J'attends avec impatience tes réponses.<br /> <br /> Monsieur plus : quoi tu as pas une esclave bien éduquée qui fait tes notes à ta place ;-)
M
Nanoo : que du pulco oui, mais je change de parfum chaque semaine ;-)
N
Quel dommage... que du pulco, t'es sure??? :o)) Bon, ben... j'vais essayer de trouver le temps, hein!! Quel boulot! quel boulot!
La famille 'Cha
Publicité
Publicité