Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2008

Pour le plaisir...

Mais non c'est pas de la musique !!!! C'est juste que j'ai été taguée, par la gaufrette qui croustille...

Un petit tag, tout simple et tout mignon, vous donner là tout de suite et maintenant, 3 petits plaisirs de la vie. 3 seulement ? 3 c'est peu... et beaucoup à la fois.

Je pourrais être vache et dire que mon premier plaisir c'est d'ouvrir un paquet de fraises tagada et le manger tout en surfant, une par une, délicatement, en savourant chaque fraise, du sucre qui enrobe, au coeur moelleux, mais non, je le ferai pas par respect pour Cahuette :-D

Alors plaisir n°1, je commence par la bouffe (c'est que cette fraise tagada, ça m'a donné faim) : Ca se passe de commentaire... Non ? Bon d'accord, je suis nougatti addict, c'est grave hein, mais je me soigne, je tente le sevrage... Difficilement parce qu'en plus je suis pas aidée ;-) Ce coeur de nougat, fondant à souhait, quelques morceaux d'amandes, sans trop surtout, et ce bon chocolat. Un nougatti ça se déshabille en douceur avant de se croquer, un pur plaisir ça...

Plaisir n°2 : la maison, un jeudi soir, quand les enfants sont partis, que Pa'cha n'est pas encore rentré et que j'ai la maison silencieuse pour moi tout seule, le plaisir d'écouter le silence, d'aller dans la salle de bain et d'y passer une heure à me bichonner (ouais faut bien ça, c'est que y'a du boulot, faut pas croire), moi rien que moi et moi toute seule ou, encore mieux, le jeudi de chaque mois où je me fais bichonner...

Plaisir n°3 : une sortie familiale, sereine et sans crépage de chignons chatonnesque, rare et précieux à la fois...

Et le plaisir n°4 c'est taguer tout ce qui bouge !!! Hop, toi, toi, toi, toi et toi aussi et sans oublier... toi ! (ah bah oui faut passer la souris, un peu de courage que diable !) mais aussi tous ceux qui veulent hein, autant se faire plaisir ;-)

Publicité
Commentaires
M
Jéolianne : je préfère le nougat mou, le dur ça fait trop mal aux dents :-D<br /> <br /> Gaufrette : ahhhh la crème de marron, j'adore !
G
J'aime bien tes plaisirs, je remplace juste le nougati que je ne connaissais pas par de la crème de marron.
J
Ah les nougatis...J'adore quand ils sont très durs...Et manger des nougatis dans le bain! Les plaisirs simples sont les meilleurs.
M
Chro : faut pas toujours chercher la complication ;-)<br /> <br /> Cahuette : pas de nougattis ? raison de plus poru rester en France on a des nougattis ET des tagadas au moins, on est un pays civilisé nous ;-)<br /> <br /> Poun : oups ! je suis miro !!!!
P
Rhooo Gaufrette m'avait déjà taguée !!! <br /> <br /> bon ok...je vais le faire...(hummm c'est trop bon les nougatis)
La famille 'Cha
Publicité
Publicité