Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2008

Merci !

Grâce à vous et à moi aussi hein tant qu'à faire le moutardier est enfin arrivé sur la table New Yorkaise, quel bonheur !

Et oui, hier matin il a enfin trouvé preneur et a disparu de la liste de mariage, et je sais tout au fond de moi que c'est grâce à vous fidèles lectrices et fidèles lecteurs et à vos dons zanonymes :-D

Je tenais quand même à vous tenir informés de cette grande et fabuleuse nouvelle ;-)

et comme il y a quand même vachement plus important ce week-end et les 364 autres jours de l'année (365 cette année), n'oubliez pas

http://www.sidaction.org/

Publicité
Commentaires
M
Poun : ah oui ! chouette ! Pour le bar, ça me surprend pas tiens :-D<br /> <br /> Eddie : crois-tu ? ;-)
E
j'ai parcouru cette fameuse liste... la moindre tasse à café coute plus de 60 euros pièce, les draps de lit autour de 200 euros... on ne vit pas dans le même monde !
P
ça :<br /> <br /> ......**......<br /> .....*..*.....<br /> .....*..*.....<br /> ......**......<br /> ......**......<br /> .....*..*.....<br /> ....*....*....<br /> ...*......*...<br /> <br /> mais sans les points...<br /> <br /> Oh au fait, y'a un bar qui s'appelle "le Pacha" à Chartres ;-)
M
fluorine : c'est déjà bien ;-)
F
Ouf ! le moutardier ! elle va être contente la mariée !!!<br /> A ce prix là si j'avais été invitée au mariage j'aurais offert un doigt de fourchette !!!
La famille 'Cha
Publicité
Publicité