Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2008

Juste un grand merci...

Il y a quelques jours, je vous avais fait un billet avec les petites phrases rigolotes des chatons... Ne vous inquiétez pas, je continue régulièrement à prendre des notes pour un futur billet ;-)

Hier, en faisant mon petit tour de blogosphère comme à mon habitude, je passe chez Aurélia et oh surprise !!! Je vois ceci.

Alors aujourd'hui je voulais te dire un immense merci Aurélia, parce que ton dessin est superbe et que j'aurais été strictement incapable de faire ça, moi qui suis nulle en dessin... Mini'cha t'envoie également un cyber bisou pour ton oeuvre ;-)

Publicité
Commentaires
M
Poun : n'est-ce pas !<br /> <br /> Aurelia : ça m'a fait tellement plaisir que je ne pouvais pas ne pas en parler ! Mini'cha a adoré aussi, il en a même encore parlé au diner.<br /> <br /> Gaufrette : elle est trop douée Aurélia ;-)
G
extra !
A
Oh bah je vais rougir! En tout cas, les petites phrases que tu nous as partagé de tes bébés'cha remontent le moral en fleche! C'est gentil de l'avoir indiqué sur ton blog aussi. Et les cyber bisous ca me plait bien !<br /> petit p.s: je vois d'où tu viens Poun ! /wink
P
Trop beau !!!
La famille 'Cha
Publicité
Publicité