Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2008

Jour noir pour blanc

Ce samedi 10 mai 2008 restera gravé d'une pierre noire, très noire...

Il devait déjà être là, silencieux, invisible, se cachant parmi les autres, mais là, horrible, immonde, attendant en silence que quelqu'un le remarque et me dise en ricanant :

"ah ah ah tu as un cheveu blanc là !!!!"

ça y est, c'est officiel, j'ai 33 ans et je suis vieille, c'est terrible ! Je ne l'ai pas vu de mes yeux vu, mais je sais qu'il est là, Pa'cha me l'a confirmé, je suis anéantie, pourquoi !!!!????

Nan mais sérieux, que Pa' perde ses cheveux c'est rigolo, mais là, franchement, c'est terrible !!!!

Que le premier ou la première qui se marre se fasse inspecter les cheveux pour vérifier, moi aussi jusqu'à ce jour je me croyais encore jeune et presque blonde...

Publicité
Commentaires
M
Coquillette : tu veux me mettre le moral en l'air !!! ouiiiin !
C
découverte de mon 1er cheveu blanc à 30 piges et je suis ton ainée de 2 ans et presque toute blanche par endroit !!! life is life !! haha !
M
Jéolianne : oh je me doute !!! je regrette même d'avoir rigolé quand j'avais lu ta note ;-)
J
Je ne t'apprends rien j'ai des cheveux blancs ailleurs que sur la tête....Je compatis!
M
Tili : t'inquiète, ça reviendra vite et les cheveux blancs avec ;-)
La famille 'Cha
Publicité
Publicité