Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2008

Des nouvelles de petit Pierre (9)

Salut Pa'

Je passe des vacances extra à Nice, la mer est limpide et les galets douloureux.

Avec papa et maman qui nous ont rejoint, on a été voir la relève de la garde à Monaco, et j'ai fait le guignol devant un des gardes pour le faire sourire, mais ça n'a pas marché.

On ira se promener demain dans la montagne, avec tonton Pierre... Oui je sais ça manque d'imagination les prénoms dans la famille. Par exemple il suffit d'appeler "Michel" au milieu d'un repas en famille et il y en a 4 qui se retournent.

Enfin pas trop la place de faire du blabla sur cette petite carte postale alors passe le bonjour à tous sur le blog de ma part.

test2

Publicité
Commentaires
P
Gaufrette : pas de souci, il te ramènera ça, par contre l'année prochaine il ne te promet rien car Virginie a déjà pris une option pour la valise de petit Pierre.
G
bonnes vacances Petit Pierre et penses à nous ramener le soleil dans tes valises tu seras bien urbain : - ))
P
Risette : T'inquiète, tu finiras bien par y avoir droit à tes vacances...<br /> <br /> Virginie : va falloir que tu te tasses un peu, c'est que le sac est petit.<br /> <br /> Poun : tu sais les vacances scolaires, ça dure 2 mois ;-)
P
Il y reste combien de temps en vacances ? parce que déjà la semaine dernière...
V
hé pierre l'année prochaine tu me prends dans ta valise??
La famille 'Cha
Publicité
Publicité