Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Des nouvelles de petit Pierre (19)

Y'a des fois où on dit des trucs bêtes, et en plus on le sait, mais on ne peut pas s'en empêcher. Juste histoire de se faire mousser, histoire d'être le centre des attentions pour une fois.

Habituellement, je suis du genre, à pas faire de vague, mais y'a des fois j'en peux plus d'être transparent alors je parle, je parle et je dis des bétises énormes, histoire de faire mon crâneur et pis après ...

bah faut que j'assume, genre une fois à la cantine j'ai dit que j'avais de l'albumine. Je sais même pas ce que ça veux dire, j'avais entendu papy une fois en parler, il parlait d'un truc avec du sel, je sais pas si y avait un rapport mais moi sur le coup j'en ai trouvé un et super à propos.

Alors j'ai dit que comme j'avais de l'albumine, il fallait que je mange plus de sel que tout le monde et pour le prouver bah j'en ai pris une pleine poignée que j'ai mis dans ma bouche et j'ai pas arrêté là, j'en ai mis une couche énorme dans mon assiette et même que j'ai tout mangé... Pouuuaaa !!!

J'ai fait croire que j'avais un handicap pour me faire mousser un peu, je sais j'ai été nul, autant qu'hier quand j'ai dit un truc super méchant, non hier j'ai été encore plus nul que ça, et là, j'ai super honte, j'ai la honte de la mort qui tue et encore plus, mais faut que je vous raconte quand même, parce que si ma débile expérience peut vous aider à pas faire pareil :
Dans la cour il y avait Tiphanie, la fille que tout le monde appelle la girafe ou robocop, parce qu' elle a tout le haut  du corps dans une boite et des barres de métal qui tiennent son long coup tout droit avec sa tête toute raide et moi comme un gros débile, pour faire le caïd, je suis passé derrière elle et je l'ai appelée la girafe.

Elle s'est retournée d'un coup, m'a mis une claque extraordinairement sonore, et est partie en pleurant dans un coin.
J'ai compris bien trop tard et avec une joue très douloureuse qu'elle devait avoir bien plus mal que cette petite gifle que j'ai reçue.

Et le pire, c'est que j'ai pas réussi à m'excuser pourtant je lui dois.

Publicité
Commentaires
P
Virginie : tu vois Petit Pierre, voudrait pouvoir s'excuser, mais un jour il est trop tard pour le faire, mais il n'est jamais trop tard pour apprendre de ses erreurs, et faire partager son expérience.<br /> <br /> Poun : Désolé, mais copain d'avant ne peut plus rien pour "Petit Pierre"
P
ah bah c'est le moment de la retrouver sur Copains d'Avant et de lui faire des excuses !! nanméwo !!! c'est quoi ces manières !!!
V
attention!! même si c'est dur tu dois t'excuser!! à mon avis c'est très important... surtout pour elle!!!<br /> <br /> regretter sans excuser n'est, à mon avis, pas si gentil et respectueux que ça!!
P
Virginie et Stefbsl : Même un gentil garçon parfois peut avoir les pires difficultés à s'excuser, et finir par jamais le faire. Les regrets resteront, mais le plus important finalement n'est pas d'éviter les regrets mais de savoir ce que Petit Pierre en fera.<br /> <br /> Coquillette : pas de soucis pour moi, mais j'attends toujours la suite des mots couchés sur le papier les débuts avec "en piste" étaient prometteurs.
S
Allez, courage, tu vas trouver un moyen de t'excuser :-D
La famille 'Cha
Publicité
Publicité