Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2008

vide grenier et rempli lit

J'aime bien faire les vide greniers à la belle saison, on chine, on regarde surtout, on cherche principalement des livres pour les chatons, mais on regarde un peu tout.

Dimanche dernier nous en avons fait un, on n'a pas trouvé grand chose, un Beschrelles conjugaison à 50cts c'est déjà pas mal, mais j'ai découvert une chose extraordinaire, c'est que dans les vide greniers on pouvait s'installer pour vendred, mais aussi pour acheter, enfin, acheter, déposer des petites annonces.

Oui bon, c'est vrai que parfois je voyais sur une table une petite annonce épinglée "à vendre R5 modèle 1978 excellente état 150 000km embrayage neuf 500€" enfin, vous voyez le genre n'est-ce pas ?

Mais ce genre d'annonce là, j'avoue que c'est la première fois que je voyais...

cherche_femme

Remarquez, cet homme là au moins n'est pas difficile, à part l'âge il se fiche royalement qu'elle soit blonde, brune, rousse, grosse, maigre, grande, petite, qu'elle ressemble à un top modèle ou à la petite soeur de Frankenstein... le tout étant qu'elle ait entre 35 et 45 ans... et que ce soit une femme... C'est ballot, j'ai 33 ans, tant pis pour lui :-D

ps : je tiens bien entendu à la disposition des personnes intéressées et entrant dans les critères, les coordonnées de l'homme, par contre j'ai pas osé faire de photo dudit monsieur, mais il n'était pas trop mal.

Publicité
Commentaires
M
Gaufrette : mais totalement réel :-D
G
c'est hallucinant !!!!!!!!!!!!!
M
Carl : vaut peut-être mieux pas ;-)
C
au final on sait meme pas ce qu'il veut en faire!!
M
Juhlyahn : effectivement, il ne doit pas connaître, ou il préfère la vieille méthode !
La famille 'Cha
Publicité
Publicité