Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Des nouvelles de petit Pierre (24)

Petit retour en arrière ... "Mais je parle, je parle et j'oublie tout ce que je voulais vous dire... ah oui, donc ensuite on devait aller chez tonton M... mouais bon je ne me sens pas trop d'en parler finalement, enfin pas maintenant, on verra la semaine prochaine quand j'aurai digéré tout ça un peu. En plus, les parents y veulent jamais tout dire, et je sais pas trop que penser de ce que j'ai vu, j'en saurai peut être plus, mais si c'est ce que je pense c'est pas cool..."

Bah en fait c'est vraiment ce que je pensais et c'est pas cool !

Quoique finalement y'aura plus jamais de soirée putois, et pi c'est pas le vrai père de mon papa, alors rien à faire.

Mais de là à réaliser complètement que mémère divorce de pépère, ça fait drôle comme concept.... Mince je vous l'avais pas déjà dit, et bin c'est fait maintenant !

On divorce pas quand on est vieux ! Y'a que les jeunes qui font ça, mais quand on a un certain âge on doit savoir que c'est pour la vie...

Remarquez, je pense que mémère a de bonnes raisons  pour le faire, le vieux  (le vieux con comme l'appelle papa) l'engueulait tout le temps, ça je peux dire, il ne s'est jamais privé de le faire devant nous, jusqu'à présent...

Par contre j'ai entendu papa et maman qui discutaient avec tonton, et ils disaient, qu'il lui donnait des coups de béquilles, et qu'elle ne disait jamais rien parce qu'il est handicapé, mais elle est recouverte de bleus. Il la frappe et l'insulte et elle n'a jamais rien dit mais la dernière engueulade devant nous, ça a été le déclencheur, et elle le quitte ce salaud, j'espère bien ne plus jamais avoir à le voir !!!

Publicité
Commentaires
P
Stefbsl : Pas de problême la dessus, on ne l'a plus jamais revu ;-)
S
Elle est fantastique ta mémère et pleine de courage ! J'espère aussi que vous ne reverrez plus le vieux c.n !
P
Virginie : elle restait avec lui pour des mauvaises raisons alors elle est partie pour des bonnes.<br /> <br /> Poun : Yes, c'est le girl mémère power, et c'est plus fort que le maroille ;-)<br /> <br /> Jeanne : c'est sûr qu'elle est courageuse, elle a élevé 4 jeunes enfants toute seule, avant d'essayer de refaire sa vie, une fois que tous ses enfants furent mariés.
J
J'ai toujours eu cette idée que les vieux ne divorçaient pas <br /> une de mes tantes , frappait , piquait des colères , menaçait avec une hache mon oncle , ils vivent toujours sous le même toit <br /> Elle est courageuse Mémère ..
P
Bravo mémère !! y'a pas d'âge pour faire ce qu'on veut !
La famille 'Cha
Publicité
Publicité