Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Des nouvelles de petit Pierre (27)

Le magasin aux murs blancs et au toit haut, peut-être 8 ou 10 mètres, est presque vide. J'ai  l'habitude de venir ici souvent avec papi et mamie et j'ai jamais vu aussi peu de monde.

C'est étrange.

Où sont ils tous passés, il n'y a plus que moi et je crois entendre des murmures, des complots peut être.
Je les ressens, ils m'oppressent, m'obligent, je vais le faire, c'est peut-être le bon moment.

De l'escalator, je devrais réussir à prendre l'élan nécessaire.

Les pas se rapprochent, il est temps, je suis en haut de l'escalator, il ne fonctionne pas, c'est pas grave, il ne me faut qu'une simple impulsion. Un simple pas dans le vide, un pas dans le vide et la chute ... Commence...

Je suis décidé à le faire alors mon corps entier se redresse.
Tout en douceur la remonté s'amorce : Je Vole, lentement certes, mais je m'élève, je suis bientôt sous le toit et je les vois enfin, je les vois bien mieux de là haut.
Inutile de me cacher désormais, ils savent que je sais voler.

Sont-ils seulement jaloux, ou veulent-ils percer à jour le pourquoi de mon don. Ils peuvent bien essayer d'attraper mes pieds, ils ne peuvent rien, ils sont trop terriens, tant que je me concentre sur l'envie de voler, ils ne peuvent rien.

Je descends juste un peu pour mieux les voir. Je ne comprends pas, ce ne sont que des mains sans visage.

REMONTE VITE !!!
Vite vers ce panneau de sortie. Mais c'est écrit comment dessus ?
Je ne comprends rien, il y a des lettres sans aucun sens...

Je comprends, je dois dormir, je suis en train de me réveiller, c'était encore ce rêve qui revient sans cesse où je vole.
Ce rêve, que j'aime poursuivre une fois éveillé.


Découvrez Garou!

Publicité
Commentaires
P
Virginie : pourquoi? tu as le vertige ;-)
V
oh que j'aimerais pas savoir voler moi...
P
Stefbsl : Je me souviens aussi de plusieurs rêves répétitifs, plutôt perturbants pour certains, mais je n'avais qu'une obsession, les modifier à ma convenance, et tu sais quoi? j'ai réussi! ^-^<br /> <br /> Poun : c'est promis, je ne le referai plus ;-)
P
Alors si maintenant tu nous racontes des rêves, sûr qu'on va plus rien y piger !!!
S
Tout un rêve. Je me souviens d'avoir eu un rêve répétitif à cet âge-là : je tombais en spirale mais je ne ressentais pas de peur, plutôt une agréable et enivrante sensation.
La famille 'Cha
Publicité
Publicité