Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2007

Et un concours cette fois !

Ca se fête !

Je rigole, parce qu'au début on adore les concours mais au bout de quelques temps on les fuit ! Moi pour le moment je suis dans ma période où j'en redemande !

Au hasard de mes promenades j'ai trouvé un concours très sympa et suffisamment facile à mettre en oeuvre pour une blonde comme moi novice en matière de blogs. Ce concours est organisé par Daphnénuphar qui vous explique beaucoup mieux que moi les règles du concours ici. J'en profite d'ailleurs pour la remercier d'avoir accepté ma participation.

Alors voila ma (modeste) contribution, avec beaucoup de sueur et de prise de tête avec picasa

collage2_1

La règle était donc de faire des photos d'une partie de son corps "plus ou moins osées"... hum, j'ai visé plutôt dans le moins que dans le plus, mais bon, ceci est un blog familial sur lequel les chatons viennent alors hein... restons correct !

J'en profite aussi pour dire un très grand     merci     à Tirui pour son aide très extrêmement précieuse et surtout d'avoir supporté les ignominies  gentillesses que j'ai pu lui dire quand je pigeais rien à rien ;-) Mais si mon Tirui, tu expliques très bien... faut juste arriver à te suivre o:-) et puis tiens, comme je t'aime beaucoup, je vais même dire que c'est parce que je suis blonde que je comprenais rien.

Publicité
Commentaires
M
rho la trouillllllllarde !!!!! tu mériterais que je te refile les 5 questions quand même ;-)
N
Comme j'ai pas envie de me faire refiler votre questionnaire à la "nouillade" (oui j'ai choisi ça parce que je sais pas comment on écrit "à la mords moi le noeud ?"), je préfère commenter ici, histoire de dire que effectivement non seulement tu ne réponds pas aux questions de Tirui mais qu'en plus moi aussi je sais le faire le truc de la langue :-DDD P'tite joueuse !
M
Mézencor ? lol !
D
Wouahhhhhhhh
M
Daphné, c'est facile comme tout o-) <br /> j'avais entendu dire qu'une partie de la population française seulement pouvait le faire, comme pouvoir plier sa main pour que le pouce touche le poignet ;-)
La famille 'Cha
Publicité
Publicité