Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2007

Comment survivre à une soirée Tupperware ?

Surtout quand vous êtes pris en traître !!!

Je vous dresse le tableau : Vous avez prévu une soirée peinard, devant l'ordi et là... De façon trés calculée imprévue votre petite femme vous annonce que finalement, elle "veut bien de vous" à sa réunion de filles (super le cadeau).

Là c'est les bouffées de chaleur, les tremblements, mais qu'est ce que j'ai fait de mal ? j'ai été plutôt pas mal ces derniers temps , j'ai bien rabattu la lunette des WC, j'ai pas laissé mes chaussures partout dans l'entrée...

Enfin, il me reste un dernier espoir avant le suicide, la maîtresse de maison qui nous accueille, a eu l'intelligence la chance de se marier avec un mec un vrai et très sympa qui plus est.

La suite : Sitôt arrivé, j'apprends qu'il y a un match de Rugby, j'y comprends rien en rugby, mais avec une bière à la main (et après une centaine de remntrances de Ma'Cha), je commence à mieux aprécier ce noble sport. Moi qui ne bois jamais d'alcool, je n'ai toujours rien compris au rugby, mais j'ai passé une super soirée.

Moralité : Comme quoi finalement les soirées tupperware c'est sympa, même pour les mâles hommes, et en bonus, j'ai eu droit à pouponner (bain + change) le dernier né, et à une part du gateau au chocolat fait par les femelles jolies femmes pendant la réunion...

Vraiment trop bien cette soirée Tupperware, c'est quand la prochaine ?

Publicité
Commentaires
La famille 'Cha
Publicité
Publicité