Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2007

Il ne faut pas rire des autres... (âmes sensibles s'abstenir)

nan faut pas... mais bon, des fois, on a beau faire, on peut pas se retenir... Et là, aujourd'hui, non, vraiment, on n'a pas pu se retenir !!

Je vous remets dans le contexte : nous sommes à une très jolie fête médiévale, depuis 2 bonnes heures, les vessies des divers membres de la famille Cha sont presque pleines (surtout qu'on boit, on boit, fait chôôôô). Je me mets donc en quête de toilettes...

Après avoir été magnifiquement informés par une jeune et jolie damoiselle, nous nous trouvons face à cela

                                                                                               2007_0916chateau_larcher0107

soyons logique : une cabane, un peu à l'écart de la foule, une porte, c'est plutôt bon signe non ? doit y'avoir des toilettes dans cette demeure spartiate.

La porte s'ouvre... Suspens... Une femme en sort (j'essaye encore de me rappeler où je l'ai déjà vue, je suis sûre que je la connais... mais après réflexion, il vaut peut-être mieux pas que je m'en rappelle... je serai strictement incapable de la regarder dans les yeux maintenant). Et là, je ne pensais pas qu'en passant cette porte, nous passions dans la 4ème dimension...

la dame que nous nommerons X (pour préserver un anonymat nécessaire) sort donc des wc :

X : "oh la la, c'est terriblement sale ici, yadlapisse partout, c'est dégoûtant"

je m'affole pas plus que ça, avec près de 15 000 personnes qui défilent là depuis le matin, je m'attends pas à trouver des toilettes brillantes, astiquées et avec une bonne odeur de javel ou de canard WC hein...

X : "non mais vraiment, on ne peut pas y aller sans s'en mettre plein les chaussures" et joignant le geste à la parole elle essuie consciencieusement ses chaussures en les raclant bien sur le sol des wc... Puis sort enfin.

Je monte dans la jolie demeure, sur le côté gauche j'admire je constate la présence d'un wc homme, je poursuis donc ma route vers la porte que dame X vient de fermer derrière elle, je rentre et là...

"euh... chéri... tu peux venir jeter un oeil stoplé ?"

les gamins arrivent à la suite de Pa'cha et commencent à dégainer le matos (les gamins hein, Pa'cha sait se tenir, lui), j'ai tout juste le temps de les retenir et de leur dire de se rhabiller quand Pa'cha croise mon regard...

2007_0916chateau_larcher0111

                                                                                           Nos regards se posent sur ça...

Non, non, vous ne rêvez pas, il y a bien "dlapisse partout" et même du papier toilette

2007_0916chateau_larcher0112

Puis (au cas où il aurait été indispensable de le faire)

notre regard remonte et se pose sur ça

Et là, ça part en vrille, on se marre, mais on se marre...

La dame a vraiment confondu des wc avec une douche ?? J'en ai peur...


Mais, il faut être réaliste, elle n'a pas poussé le vice à tirer la chasse d'eau, dommaaaaaage !
Après on se demande si elle s'est amusée à viser les petits trous de la bonde... bonde Les filles, vous vous voyez viser ça ?? Comment imaginait-elle évacuer le popo par là ?

Autre question est : est-elle la seule à s'être trompée ?? (vu l'état du bac, j'en doute)
Comment peut-on confondre ça bac_douche et ça wc_turc y'a une différence non ?? Pitet, elle avait oublié ses lunettes de wc la p'tite dame ??
Mais pourquoi elle n'a pas tiré la chasse, hein ?? Pourquoi ?? chat_mouill_

Et là je vous dis moi, à force de se marrer et d'envisager une centaine de scenarii bah y'a intérêt à trouver trèèèèès rapidement la bonne porte... En fait il suffisait juste de faire le tour de la cabane, c'était la porte de l'autre côté...

Publicité
Commentaires
M
euh... bah en fait c'était pas la note pour le concours, lol !! je peux faire beaucoup mieux que ça dans le domaine noc, si si...
N
Il est pas Noc ton post, il est beuuuuuuuuuurk ! <br /> Tu viens de toucher le point sensible de la Névrosia qui peut se retenir d'uriner 8 heures d'affilées si elle ne trouve pas (sur les aires d'autoroute for example) des toilettes qui sentent bon le canard WC et l'eau de javel.<br /> Scuzi je te laisse je vais vomir...
M
mdr... effectivement, je n'avais pas envisagé cette possibilité que la cabane ne soit pas là uniquement pour la fête !
D
oh là, là, moi je pense que c'est une cabane de chantier et que les types qu'iront se doucher demain après le boulot, y z'auront carrément les nerfs, là, c'est sûr!!!
La famille 'Cha
Publicité
Publicité