Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Billet hyper intelligent

Dans le cadre de la semaine du bon goût initié par bellzouzou et nevrosia j'ai pas mal cogité au billet le plus noc que je puisse faire...

blondes

                                                    En tant que blonde, il suffirait sans doute juste

                                                                      que j'écrive ce qui me passe par la tête non ?

                                                                              ça sous-entendrait qu'il passe quelquechose remarquez bien...

                                                        Je vais plutôt vous parlez des chansons qui ont bercé mon adolescence

Je pense qu'avec un truc pareil je vais faire fuire le peu de lecteurs qui passaient par là, mais tant pis, je prends le risque... J'ai dit qui ont bercé mon adolescence hein, j'ai pas dit que j'écoutais... quoi que... enfin, pas tout, ou sous la menace voire la torture ! Que celui ou celle qui n'a jamais regardé JP Fou*cault et P Sa*batier me lance la 1ère pierre ! Aïe !!!!! ça va pas non !

Il a quand même fallu faire d'énoooormes recherches pour trouver ces succès d'époque... bonne écoute et à la prochaine si vous êtes encore en vie après ça ;-) et si vous en redemandez, allez , un vrai concentré de tubes...

Publicité
Commentaires
M
J'en ai peur, et encore j'en ai oublié plein, des pires...
N
mon dieu.... on a vraiment tous écouté ça !!!!
M
J'ose avouer que j'ai pas eu à chercher bien loin (la tehon)<br /> merci de ta visite ;-)
E
mouarf ! en effet, belle performance de retrouver tout ça... (et on a aussi le même age, alors... ralalal, que de souvenirs...)
M
Et il l'a fait en plus... je le crois pas ! Et tu as dû redémarrer combien de fois ton ordi encore plus fatigué que le mien pour arriver à faire tout ça ? Remarque, je m'étonnerais pas de ne plus te voir qq temps hein...
La famille 'Cha
Publicité
Publicité