Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2007

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Une araignée !!!!! (billet spécial semaine noc)

Rigolez, rigolez, mais je supporte pas ces petites bêtes et avec raisons hein, lisez plutôt ça...

Piqué par son araignée, il se fait dévorer par ses autres animaux

Un habitant de Dortmund a été retrouvé mort chez lui, recouvert par sa collection d'animaux exotiques
C'est l'odeur du cadavre qui a poussé les voisins à avertir la police. En ouvrant la porte de l'appartement de Mark Voegel, les inspecteurs ont eu une vision d'épouvante: 200 araignées, plusieurs serpents et des milliers de termites avaient investi le corps de la victime. «C'était horrible, il y avait des araignées et des termites partout sur son corps, ils sortaient de ses narines et de sa bouche», a expliqué un porte-parole de la police au «Sun». «Des morceaux de chair avaient été arrachés par les lézards et retrouvés dans les toiles de tarentules.»

M. Voegel, célibataire, n'invitait jamais personne dans sa «jungle». Selon l'experte en araignées Gabi Bayer, il possédait des animaux «qui ne devraient jamais être autorisés dans un appartement. Il avait un boa constrictor et des grenouilles extrêmement toxiques d'Amérique du Sud.» Des reptiles vivaient en liberté dans l'appartement. Une autopsie sera réalisée mais il semble que la mort ait été causée par «Bettina», la veuve noire du propriétaire.

Il frôle la mort à cause d'une minuscule araignée

Dans les Landes un chauffeur livreur a bien failli mourir. Jean-Robert Lacorne, 37 ans, a en effet été cloué près de deux mois dans un lit d'hôpital après avoir été mordu par une minuscule araignée, une malmignatte, cousine de la veuve noire américaine et dont le venin peut être mortel. Cette dernière vit en Corse et sur le littoral, dans le sud-est de la France, en Espagne et au Portugal, mais a même tendance a remonter depuis quelques années jusqu'en Vendée et même dans le Morbihan. En quittant son travail, le 17 juillet dernier, Jean-Robert Lacorne a constaté que son coude était gonflé. Il s'agissait de la morsure indolore de la malmignatte, qui a provoqué vomissements, diarrhées, baisse de tension, gonflements et hospitalisation d'urgence. Les chirurgiens ont procédé à un curetage du bras qui se nécrosait, avant d'effectuer une greffe à partir d'un bout de peau prélevé sur la cuisse. Rentré chez lui le 6 septembre, Jean-Robert Lacorne est tiré d'affaire mais n'a pas encore repris le travail car son bras est toujours gonflé. Son cas a été considéré comme accident du travail.

Alors oui, j'ai hurlé quand j'ai vu cette petite chose traverser sous mes petits petons, et alors ?? même pas honte, d'abord :-p

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, ça fait peur !!! Va bientôt falloir faire des tests ADN aux araignées o:-)
E
beuuuuh, c'est malin, ça, je suis sur leur chemin vers la vendée !!!
M
Daphné : oui ça fait peur ! je te dis même pas le genre de monstre que Pa'cha peut voir dans les colis venant de Taiwan ou Honk Kong...<br /> <br /> Filomène : je me doute que tu vas t'attaquer à toutes les toiles (araignées et point de croix) maintenant ;-) mais bon, elles sont pas toutes mortelles hein, privilégie quand même le point de croix ;-)
F
Ah mais c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiible, ça! Sur que maintenant, je vais regarder d'un air féroce mes plafonds et la première qui ose s'installer couic, non mais!<br /> Mais franchement lire ça avec les tartines à la main, beurkkkkkkkkkkk!
D
c'est sympa cette histoire de veuve noire qui remonte jusqu'à la vendée... plus question de marcher en tongs à la plage maintenant!!!
La famille 'Cha
Publicité
Publicité