Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2007

God Bless America

Rappelez-vous, il y a quelques temps, au tout début de notre aventure bloguesque, j'ai participé à un petit jeu de l'amie cahuette, juste et, comble de bonheur, j'ai gagné !

Je vous avoue que sur le coup, j'ai eu un peu peur qu'elle m'envoie l'objet de la photo, gloups ! C'est pas que ça m'aurait pas plu hein, sauf que là, pour moi, c'était pas trop utile ! Mi'cha et Mini'cha ont largement passé l'âge d'avoir des couches, je n'ai pas encore l'âge d'en avoir non plus... (quoi que, lol !) et je n'ai aucune envie de donner une petite soeur ou un petit frère à mes 2 chatons qui sont suffisamment chiants prenants comme ça...

Mais non...
On rêve tous d'avoir un cousin d'Amérique qui nous envoie de délicieux colis gourmands...
Mon rêve est exaucé :-D grâce à Cahuette.

Mercredi, 9h et quelques... Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! Oh !!!! Mon facteur préféré :-D
Oh !! Mais que m'apporte-t-il donc ??? Oh !!! le joli colis !!!!!! Waouh ! l'est gros et l'est lourd !

Les chatons entousiastes enthousiastes ravis se jettent sur le paquet "c'est quoi ? ça vient d'où ? c'est kiki l'a envoyé ? qu'est-ce qu'il y a dedans ???"

Ouh la !!! Tout doux !!! Commençons par le commencement... On regarde sur la carte du Monde d'où il vient et on l'ouvre, cérémonieusement... Waouh !!!!! Miaaaaaaaaammmmmmmmmmmm.... Oh !!! Y'a même un truc pour Tirouquin ! Rhoooooooooooooooooo ça a l'air bon tout ça !!!!

Mais dans la famille 'cha, on ne se jette pas voracement comme ça sur un si appétissant colis... que nenni... Alors j'ai décidé d'honorer comme il se doit le contenu du paquet en organisant pour dimanche midi un vrai repas américain, avec plein de graisses, de sucres, de... Ah non c'est écrit "no cholesterol" !

Avec les bons conseils de Cahuette et son aide précieuse sur la traduction (je pige pas, nous, sur les paquets on met le mode d'emploi en français et en anglais, pourquoi ils font pas ça les ricains, hein ??)

usa

j'ai donc commencé par une salade Coleslaw,
suivie de poulet frit aux épices accompagné d'épis de maïs et de poivrons grillés
(au BBQ siouplé)
et donc en dessert des cheesecake aux cerises et
des pancakes agrémentés de "fluff" alias crème de marshmallow
(on se damnerait pour moins que ça, je comprends même pas qu'on puisse
préférer les tagada ;-) )
Tout était absolument délicieux !

MERCI !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Eddie : désolée, y'en a plus ! Je n'arrive plus à commenter chez toi, j'ai laissé un comm qui ne s'est pas affiché, j'ai réitéré mais niet aussi (ou alors je les vois pas et maintenant il y en a 2 et j'ai l'air d'une blonde !)<br /> <br /> Chronos : fallait participer au concours :-p
C
Bon, cahuette, on se connait pas mais j'ai pas eu mon colis moi, je m'insurge !
E
ca donne faiiiiiim
M
Tirui : Je me rappelle absolument pas d'une quelconque invitation, non désolée o:-)<br /> <br /> Cahuette, pas grave ce sera pour une prochaine fois ;-)
C
ah non ...j'ai pas oublie....<br /> par contre en voyant le colis, je m'appercois que j'ai oublie la jolie lettre que j'avais ecrit...kelleestou maintenant???
La famille 'Cha
Publicité
Publicité