Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2007

Des inconvénients d'être un garçon...

D'accord j'en conviens un garçon peut toujours faire pipi contre un mur, sans oublier que la vessie du garçon est génétiquement programmée pour pouvoir tenir du liquide plus longtemps (mais çà ne dure qu'un temps ce truc, je vous fais pas le topo sur la prostate et le pipi toutes les 30 min).

Parmi nos nombreux inconvénients, je citerai notre éternel problème de mémoire, bah oui on oublie tout : la date d'anniversaire de mariage (et pourtant ça nous coûte cher en excuses), l'abattant des wc, d'écouter la lumière radieuse de notre vie qui nous engueule parle sérieusement.

Ok, c'est vrai là aussi, que tout est fait dans notre monde pour favoriser le garçon ou sa pseudo position dominante. Par exemple le genre des mots, on met très souvent des mots valorisants au masculin et des mots peu sympathiques au féminin (si si  faites le test).

Mais faut nous comprendre les filles c'est normal c'est déjà pas facile d'être un garçon si en plus on n'avait pas quelques petits avantages.

Allez encore un ti exemple, regardez les filles vous vous avez un cerveau avec tout plein de neurones dedans (même les blondes... honte sur nous les mecs), bah nous, nous n'avons que 2 neurones et je vous fais grâce de la géographie biologique de ceux-ci (en tout cas c'est pas au dessus de la ceinture), résultat de cela, une incapacité récurrente à pouvoir réaliser 2 choses en même temps (et ceci même si nos neurones sont de taille respectable) .

Qui plus est la localisation de nos neurones nous oblige et je dis bien OBLIGE à regarder les décolletés qui passent pas loin, je vous l'assure :

  • c'est pas notre faute

  • et quand on regarde autour de nous

  • on voit notre épouse

  • prête à se jeter sur nous

  • c'est pas notre faute à nous

  • si on regarde partout comme ça

  • le sale macho que voilà

  • M.A.C.H.O

(Essayez de coller ces paroles sur "moi ... Lolita" çà le fait pas mal je trouve, merci Julien Doré pour ton  étonnante inspiration) .

Enfin tout çà pour dire que c'est pas si simple que ça d'être un garçon

Publicité
Commentaires
P
C'est totalement vrai Chronos, mais d'un autre coté avec la propension masculine à n'en faire touteunepatateencaisse du moindre bobo, un accouchement masculin risquerait au niveau décibel de rejeter la bande son de Scream au rang de musique douce pour enfant.
C
Comme je te le fais pas dire. Je le répète jour après jour à qui veut bien l'entendre mais le message a du mal à passer. J'ai cependant trouvé l'argument qui fait mouche pour montrer combien c'est dur d'être un homme. C'est concon à souhait mais ça marche "ouais mais moi j'donnerais jamais là vie tu sais..." (avec une moue triste derrière, sinon c'est pas crédible).
P
Tirui tu as tout a fait raison, il y a une discrimination sexiste tout à fait intolérable et je te conseille d'en faire part à la HALDE (http://www.halde.fr/).<br /> Sinon Eddie, je t'assure avant de connaitre Ma'cha je ne savais même pas ce que c'était que la mauvaise foi elle m'a tout appris (et je suis bon élève o:-) )
E
Mouaaaaarf ! par contre, coté mauvaise foi, vous êtes bien dotés par la nature ! :-)))
T
c'est bien pour ça que j'évite soigneusement de me marier.<br /> y a plein d'autres inconvénients à être un garçon, comme par exemple l'impossibilité de rentrer dans les hammams les jours où c'est réservé aux filles, ou de s'inscrire au rubgy féminin, etc
La famille 'Cha
Publicité
Publicité