Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2007

Vraiment trop pas de bol moi !!!

Je sais, c' est pas français, mais là, je déprime, y faut que vous me comprendez ;-)

Allez, trêve de plaisantage, vous savez ce qu'est la crise de la trentaine (non je ne parle pas de vous mesdames qui nous lisez, vous ne devez pas avoir plus de 18 ans, j'en suis persuadé), c'est ce fichu moment où on a plus la vingtaine, où on se rend compte qu'on va finir par devenir vieux pas tard, et pis même que pas tard c'est peut être maintenant et pis que quand t'étais jeune, avant la trentaine, tu disais que les vieux c'était les gars de plus de 30 ans, et pis que t'étais jeune et con, et pis que tu viens tout juste d'utiliser le passé pour parler de ta jeunesse, et pis que là c'est la flippe parce que tu dis Portnawak juste parce que tu viens juste d'avoir un an de plus et qu'en fait par rapport à hier y' a qu'un jour de différence avec aujourd'hui où t'as un an de plus, et qu'à ce rythme là dans 10 jours c'est la crise de la quarantaine (et dire que c'est moi qui apprends les maths aux chatons).... Houla, je pars en vrille mais faut me comprendre je suis émotionné.

Bah mes 30 ans c' était y' a 3 ans (en fait presque 4 même mais on est pas à quelques jours près ;-) ), je pensais que c'en était fini de ma crise de la trentaine et je commençais à me préparer sereinement à ma prochaine crise, celle de la quarantaine (celle où le mâle veut redevenir séduisant... mais ça c'est un problème), et là VLAN retour de manivelle avec un test idiot qui te donne ton age biologique, et BING v' la ti pas qu'on m'annonce que j'ai pas 34  33 ans comme je pensais mais que j'ai de nouveau 30 ans .

Bon ok , je devrais être content de l'état de mes artères bien entretenues et de mon moral surboosté à coup de piqûre d'amour de mes chatons et de ma féline Ma'cha, n'empêche que savoir que je suis bon pour une nouvelle crise de la trentaine ça me fiche le bourdon...

Comment ça blond ?!!! non, je vous assure juste quelques mèches...quand j'étais jeune... avant mes 30 ans... Ah ça recommence.

PS : Je rigole bien sûr. Comme quoi les bons petits plats et tout l'amour de Ma'cha me font grand bien. D'ailleurs en ce qui la concerne elle nous a obtenu un petit 28 ans il s'en fallait de peu pour que je fasse du détournement de mineure.

Publicité
Commentaires
P
Cahuette : Sinon à part les tagadas y'a autre chose qui te manque dans ce pays sous developpé qui ne connait même pas les tagadas.
C
rhooooo, comme si c'etait mon genre....pffff<br /> un camion , de genre combien 10 tonnes, 15 ?
P
Cahuette : je te soupçonne de faire cette remarque pour nous apitoyer, et qu'on se collecte pour un camion de tagada via entraide internationale.<br /> <br /> Nanoo : L'essentiel c'est d'être jeune dans sa tête, pour le reste l'âge ce n'est qu'un détail (jusqu'à ce que les rumatismes prennent le dessus)
N
C'est marrant ça! L'Hom, ça lui est passé très loin au-dessus de la tête la trentaine (il y a presque 4 ans aussi... pfff! trop vieux le mec! ;o))) Mais moi, ça m'a fait le même effet catastrophe qu'à toi! Et moi qui croyait que c'était un truc de nana la trentaine... (bon, à la différence que je morfle encore... en fait jusqu'en juillet prochain... après je serais définitivement vieille!!!)<br /> ok, je sors! ;o)))
C
vouais bah quand je vois britney , ca me rassure pas ...........
La famille 'Cha
Publicité
Publicité