Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Harry est revenu !!!!

Et oui, aujourd'hui sort le dernier tome des aventures du petit sorcier (qui a bien grandi), c'est l'occasion de faire un test...

En ce qui me concerne après le très sérieux test du choipo magique (tout droit sorti de l'univers fantastique de Harry Potter... surtout ne dites pas que c'est pour les enfants), me voici officiellement pris chez les serdaigles. Même si j'aurais préféré Griffondor, c'est toujours mieux que Poufsouffle ou Serpentard .


Pa'cha

tu vas aller à
SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.


Un petit clic sur la photo pour faire le test
Et...
Ma'cha
tu vas aller à

 
GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant pleine d'entrain, vivante, charmante, amusante, pratique et toujours intéressée ; quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisamment équilibrée pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

Bah voilà, Ma'cha elle est toute contente d'aller avec Harry, elle... Pfffff pô juste !

Publicité
Commentaires
P
Cahuette : c'est promis j'installe toutes les commodités avant que tu arrives(sauf la plage).<br /> <br /> Tili : mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir aller à Griffondor.
T
Griffondor !<br /> Yeeee !!!! ;-D
C
tient moi zossi je vais a serdaigle <br /> c'est bien la bas ? y a le chauffage ? et des volets?<br /> <br /> pis le menache est fait regulierement?<br /> <br /> et on manges bien?<br /> <br /> ya la tele ?<br /> <br /> un seche linge?<br /> <br /> la plage est loin?<br /> <br /> bah koi je me renseigne ?
P
Tirui : tu fais bien attention que Ma'cha ne fasse pas trop de gringue à Harry pendant les cours.<br /> <br /> Pluche : trop dur ce coup, mais tu vas pas te faire dorer les frites juste pour un sondage de gamin .<br /> <br /> Nanoo : donne un coup de main à Tirui pour surveiller Ma'cha ;-)
N
Finalement je peux le dire... c'est Griffondor pour moi! Trop cool!
La famille 'Cha
Publicité
Publicité