Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2007

Mmmmmmhhhhh....

Happy birthday to nous

Happy birthday to nous mister president mon amour

Point de Marylin, et point de people d'ailleurs pour cet évènement majeur, juste la photographe officielle de la famille 'Cha : Mamy 'Cha (sans rire elle manie le numérique bien mieux que moi, enfin elle a moins besoin de la fonction recadrage que moi ;-) non Ma' fô pas répéter).

Quoi qu'il en soit, la vraie merveille de la journée, c'était non pas que nous fêtions notre annif' tous les 2 ensembles, et pour cause, ni même que je survive à l'âge du Christ, mais bien l'un des nombreux chefs d'œuvre culinaires de Ma'.

Imaginez , un gâteau moelleux sur lequel repose successivement mousse de noix, gelée de sirop d'érable (pas besoin d'habiter les States pour en avoir), et mousse de pommes, pour les détails techniques demandez à Ma', moi je ne suis qualifié que pour manger , savourer, voire fouetter les blancs (d'oeufs, bien sûr, ni voyez aucun propos tendancieux) et vous obtenez ça :

2007_1101repas00032007_1101repas0011
une vue de la tranche et une du dessus

Je sais c'est un supplice de n'avoir que les photos après tout ce que je viens de vous dire o:-)

Publicité
Commentaires
P
Vertfluo : c'est pô grave et pis des n'enfants j'ai et je comprends, ça commence à se bagarrer dur avec Mi'cha pour l'ordi paternel.<br /> Sinon pour les bougies y'en avait 34 pour moi et moins pour Ma'cha limite que je fais du détournement de mineurs (Ma' me tuerait si je venais à donner son âge)
V
rohhhh j'ai raté votre zanniversaire<br /> happy birthday MaPa'Cha... (la fôte aux zenfants encore en vacances qui squattent l'ordi à tour de rôle)<br /> heu... combien de bougies ???
P
Merci ;-)
C
Joyeux anniversaire les amoureux !
P
Caro : Je te remercie, mais samedi prochain c'est ton annif' aussi? serais tu aussi une piquante scorpionne.<br /> <br /> Poun : Pour le chocolat Ma'a d'autres petites surprises sous la papatte.<br /> <br /> Nanoo : je te confirme , je n'ai aucune honte à vous mettre l'eau à la bouche.<br /> <br /> Tirui : je te remercie, sinon pour tes 4 kilos on va essayer de te trouver une recette de gaufres allégées.<br /> <br /> Gaufrette : je te remercie aussi, et pour revenir à Ma'Cha, je te confirme, fine cuisinière.
La famille 'Cha
Publicité
Publicité