Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Ma playlist idéale

Pas que je veuille polémiquer, mais la musique idéale pour moi, c'est quand la qualité rime avec l'absence de contraintes liées aux mesquineries financières.

Pô possible vous me direz , bah pas forcément, il suffit de tripatouiller sur jamendo et on trouve facilement du bon, voire du très bon. Et là pas de prise de tête avec le téléchargement  : c'est techniquement trés simple,  et totalement  légal.

Comme quoi la qualité peut se passer des grosses m@jor qui pensent que 9 euros 90 c'est pas beaucoup pour une galette...

Alors pour le plaisir écoutez ceci , j'en mets de plusieurs style et surtout allez faire un tour sur Jamendo ça vaut le coup (et faites tourner vos playlist).

Sur cet album allez écouter "Alone"

Ici c'est la 2 et la 5 que vous ne devez pas rater

commencez juste par la 1 et détendez vous dans le fond de votre chaise

Publicité
Commentaires
P
Verfluo : il y a bcp de Tags étranges car chacun y fait son truc comme : soyouthinkyoucantell ou encore femalsinger ou chillout(ok je fais celui qui veut pas comprendre, mais y poussent les zartistes). <br /> J'ai pas trouvé ton Zam's , par contre sympa avel glas, je vais me le mettre dans ma liste d'album.
V
heuuuuu ça y est je suis inscrite...<br /> j'ai découvert un nouveau stone et charden ZAM'S et puis avel glas (musique bretonne) par contre il y a certains termes musicaux qui ne me disent rien... comme le "rock digressif"???
P
Vertfluo : Je compte sur toi .<br /> <br /> Daphnébuphar : le principe est génial, et je suis persuadé qu'il faut qu'il se développe, j'en ai assez de voir les grands patrons du disque pleurer sur leur bénef en baisse, ils ne comprennent pas, ou ne veulent pas comprendre que leur métier doit profondément changer,voir disparaitre .<br /> <br /> Annette : il va falloir que j'aille voir cette jolie bannière.
A
Tryad c'est pas mal, j'aime bien.<br /> Au fait, j'ai un peu galéré mais ça y est, miracle, j'ai fait une bannière !!!<br /> merci et bonne soirée
D
excellent comme principe! je vais aller fouiller...
La famille 'Cha
Publicité
Publicité