Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2007

dans la brume

Fatiguée, pas le courage, juste quelques photos prises l'autre matin en allant au boulot, c'était trop beau, j'aime la nature automnale, même si l'automne est la saison la plus déprimante, les couleurs sont tellement sublimes... Dommage, je suis déçue de la qualité des photos, ça manque de couleurs, ça manque de gaité tout ça, la mélancolie d'automne sans doute. Après tout, c'est sans doute pas pour rien que la majorité des suicides ont lieu en automne, la nature se meure, on manque de soleil, on manque de tout.

matin_1                                matin_2

Oui je sais j'ai pris les photos en conduisant, pas bien, à ma décharge c'était devant l'école alors j'étais à l'arrêt en attendant que les tis nenfants traversent sagement sur le passage protégé..

Publicité
Commentaires
M
t'inquiètes pas, tu finiras bien par te lever tôt aussi et tu verras que quitter la maison chaude où dorment encore les loustics bah... snif quand même hein.
M
Mais non c'est pas déprimant l'automne! L'automne on se régale de sucre, on s'emmitoufle, on se camoufle, on se love dans un cercle de lumière ambre,on respire la terre!<br /> Tous les petits matins brumeux sont splendides je trouve. Et quand le givre vient sucre glacer le tout c'est une merveille!<br /> Ben oui je sais facile à dire quand on a tout le luxe de rester bien au chaud et que le travail ne vous tire plus du lit aux aurores depuis quelques mois.... je le reconnais
M
Gaufrette : et l'effet en réel était encore plus joli. c'est bien pour ça que j'ai dégainé l'apn au 1er feu rouge ;-)
G
Ambiance sypa sur les photos on croirait des images de film et là une ombre sort de la brume.
M
Tirui : c'est une question ?<br /> <br /> Poun : ça me manque des jolies photos d'automne, on n'a pas le soleil qui enflamme les forêts cette année<br /> <br /> Caro : merci. j'ai trouvé la solution en achetant un tout petit apn qui se glisse dans le sac ;-)<br /> <br /> Pluch : merci aussi. je sais pas j'ai toujours entendu dire que le manque de soleil automnal et les nuits qui s'allongent rendaient les gens déprimés, mais bon c'est peut-être faux, comme les bébés qui naissent plus à la pleine lune ;-)
La famille 'Cha
Publicité
Publicité