Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2007

Mesdames vous êtes formidables (et moi bientôt mort ;-) )

Là, tel que vous ne me voyez pas, je suis sur un écran partagé. J'ai mon 'ti portable auquel j'ai branché un deuxième écran, je partage la disposition de mes applications et hop me voici avec 2 écrans pour faire plein de trucs en même temps, me manque plus qu'un truc : la capacité à tout gérer en même temps (non non rien à voir avec mes 2 neurones qui fonctionnent d'ailleurs très bien merci).

Mais vous, mesdames, je vous dis chapeau bas, vous êtes capable de faire tout plein de trucs en même temps.

Allez exemple :
Imaginez la scène, une dame assise derrière son volant, voiture en mouvement (c'est toujours mieux pour avancer), dans une petite voiture (ça doit être cause qu'elles sont plus hypermétropes, presbytes ou casse c*****e que les mecs ... chais pas), avec une cigarette main gauche et téléphone main droite, et très probablement, vu l'intérêt porté à ses genoux, de quoi lire ( bah oui au cas où elle s'ennuierait en conduisant, sait on jamais)... t'as qu'une envie c'est de lui faire signe que son blush fane pour qu'elle en profite pour se refaire un raccord maquillage, sûr qu'elle y arrive, le téléphone coincé sur l'épaule, cigarette incrustée entre l'index majeur pendant que le pouce et l'annulaire tienne le volant, avec le plumeau sur le bout du nez, un œil sur les documents sur ces genoux et le deuxième accessoirement sur la route ( si vous arrivez à imaginez ça sans blêmir ou mourir de rire, vous êtes obligatoirement une femme).

Ça c'était pour le gros exemple mais y'a plein de petits exemples, comme :
La femme peut t'allumer comme une bougie et te laisser ramer pendant des plombes avant de te dire que tu es déjà sur la plage.
La femme peut te faire un énorme bisou à toi homme fragile et transi et pendant ce temps rédiger mentalement la liste de course.
La femme peut t'engueuler toi homme comme le pire des mécréants (sur des sujets grotesque comme l'abattant des wc resté debout) tout en caressant un joli petit chat sur ses genoux (tu ne pourras pas en dire autant du jouet du gosse qui à eu la malchance de trainer dans tes mains).

Houla !!! je m'emballe .
...
Bah oui c'est génétique un homme ne peut faire qu'une seule chose à la fois.
Par exemple quand il conduit, il conduit, et si il fait autre chose : il a un accident c'est très simple. Bah pour vous mesdames c'est tout aussi simple (ou presque), vous conduisez, vous faites plein de trucs et les mecs qui vous regardent faire ont des accidents (cause qui peuvent pas faire plusieurs choses à la fois eux), donc la preuve est faite que si il y a plus d'accident chez les Hommes c'est qu'ils regardent les Femmes qui font plein de truc que eux y peuvent pas faire ...

Publicité
Commentaires
P
Vertfluo : et dire que je pensais que ce n'était qu'une question de corps caleux entre les 2 hémisphères cervicaux ;-).<br /> <br /> Sergef : je te souhaite la bienvenue chez nous, et merci pour ton ti compliment sur la construction de mon billet.<br /> <br /> Chronos : La seule solution pour pouvoir faire 2 choses à la fois dans une voiture pour un homme , c'est de choisir une voiture avec boite auto et stabilistateur de vitesse, moi ça a changé ma vie, maintenant j'arrive à me grattouiller le nez en conduisant.
C
100% d'accord : C'est écrits dans nos gênes que nous ne pouvons pas faire deux choses à la fois. Moi, je ne peux même pas penser en conduisant. La dernière fois que j'ai essayé, me suis pris un Tramway ^^ Du coup, je recommence plus !
S
C'est bien de vous laisser croire que vous êtes plus et plus et plus......que nous les Hommes.<br /> Inconscientes que vous êtes sur la route...<br /> Ce billet est très bien fait !!! ;-))
V
trop drôle!!! Il paraitrait à c'qui parait que ce serait parce que les zhommes ils n'auraient qu'un cerveau (de blonde) alors que les femmes en auraient deux !!! hihihihi !!!
P
Mab : Bienvenue chez nous ! tu ne me contrediras donc pas sur le fait que vous mesdames vous pouvez faire tout plein de choses en même temps.<br /> <br /> Gaufrette : je suis désolé, promis je ne te decevrai plus à l'avenir.<br /> <br /> Caro : C'est exactement pour ça que j'écris sur le blog, susciter un sourire, et si je le peux une réflexion.<br /> <br /> Eddie : Je crois que raisonnablement, ce genre de comportement reste hallucinant pour beaucoup.<br /> <br /> Poun : Dis moi ton truc de vengeance, tu ne l'aurais pas piqué dans la liste de Ma' ;-)<br /> <br /> Ma'Cha : mon amour, je ne cesse jamais d'être impressionné par ce que tu sais et peux faire...<br /> Attention tout le monde, faites silence c'est le moment solennel, où on entend le chant des oiseaux sur un fond de violon romantique...<br /> Mon amour, comme au premier jour, je reste raide dingue, toujours sous le coup d'un coup de foudre qui ne veut pas s'arrêter (on peut oublier le sondage o:-)).<br /> <br /> Nanoo : Je suis content de voir que tu me confirmes dans mes dires.
La famille 'Cha
Publicité
Publicité