Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2007

Douhouceuux nuit ...

Comment cha ? Je chante faux !!! Ça c'est Ma'Cha qui vous l'a dit hein ?!

Bon reviendaisons à mon sujet : NOEL

Ah ! Ce délicieux moment où la préparation dure des plombes, pour que les chatons puissent avoir leur cadeau dans l'indifférence la plus totale du lieu qu'on a pourtant décoré avec AMOUR, patience, réflexion, blah blah blah.

N'empêche que si le grand jour du déballage ils en ont rien à fiche de la guirlande qui tortillonne dans le luminaire, ou même des boules acrochées au-dessus de la porte, la Crèche , ça ils KIFF(ent), et pour cause...

Tous les ans avec Ma' on s'arrache les cheveux, et on fait faire un sérieux régime au porte monnaie, grâce à l'achat de nouvelle petites maisons ou personnages, et cette année keudal, pinuts, tagada.

Cerveau en panne sèche, aucune idée, pas la moindre inspiration, alors on a tout sorti et on y est allé comme en '40(trop vieux comme référence), comme en Irak ( euh non, pas assez Américain ça le fait pas non plus).

Et là , j'ai pas tout compris Ma' a posé les trucs les uns après les autres à une vitesse vertigineuse, et au lieu de nous faire la crèche en 3 ou 4 jours comme d'hab, bah là , c'est 3 ou 4 heures, et en plus vachement chaement mieux que tout ce qu'on a pu faire jusqu'à maintenant, enfin je vous laisse juger

  de jour

et

  de nuit .

Bah moi avec ça je retrouve mes émotions de gamin et tout ça grâce à Ma'

PS : je suis désolé pour la qualité de la vidéo, mais comme c'est Ma'cha qui filmait, vaut mieux rien dire, question de survie...si si je vous assure ;-)

Publicité
Commentaires
P
Annette : fait gaffe avec la qualité de la vidéo tu es sur un terrain glissant .<br /> <br /> Juh : c'est surtout Ma'cha qu'il faut féliciter, elle se débrouille de mieux en mieux, l'année prochaine ça va être de la balle atomique.<br /> <br /> Jeolianne : la joie des Chatons, mais aussi de leurs parents.
J
C'est féérique! J'adore et j'imagine la joie de tes châtons!!
J
Qule boulot de titan ! en 4 heures le posage fut terminé ? eh ben là je dis BRAVO ! ;-) <br /> <br /> Beau travail, et très jolie crèche !
A
c'est dommage qu'on ne voit pas un peu mieux, mais on s'aperçoit quand même que c'est super joli...<br /> J'adore, j'adore !
P
Caro : J'espère bien que tu nous feras découvrir ton oeuvre aussi.<br /> <br /> Eddie : Avec nous, même le rire c'est sérieux ;-)<br /> Sinon j'espère bien que toi aussi tu nous feras découvrir ta déco de noël.<br /> <br /> Gaufrette : bah cette année en réalité, pour une fois y'avait pas tant de travail que ça. Faut dire que Ma'cha commence à maîtriser son sujet.<br /> <br /> Poun : Pour tout te dire dans notre commune il y a un concours des maisons illuminées, et comme on a une véranda , on avait fait notre créche dedans, plusieurs années de suite et hormis que la premiere année, ils ont fait un prix spécial hors concours pour nous, notre vitrine de noël était plébiscitée par tous les enfants qui rentraient de l'école (et de leurs parents ;-)).<br /> Par contre le papier, tu en trouves toujours, c'est indémodable.
La famille 'Cha
Publicité
Publicité