Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2007

travaux manuels

Mini'cha est l'artiste de la famille, il en fallait bien un... Bah c'est tombé sur lui !

On se demande d'où ça peut venir d'ailleurs, car Pa'cha n'a aucun don artistique (bon, ok pour la poésie, un peu... bon ok, beaucoup si ça peut te faire plaisir, ah les hommes...).

Et puis moi c'est pas forcément mieux hein, genre je dessine un truc que même Picasso il aurait pas su ce que c'était tellement ça ressemble à rien. Bon, je dois quand même avouer qu'en fait, après la naissance de Mi'cha j'ai commencé à faire des "bidouilles", je suis devenue perleuse, papietteuse, servietteuse, peintureuse, enfin bref, je touchais un peu à tout, avec Mi'cha qui me regardait.

Et puis le temps passe, les chatons grandissent, il y a plus de linge à laver, repasser, plus de devoirs, plus de cuisine, plus d'activités sportives, plus de sorties, plus d'ordi (aussi) et puis j'ai de moins en moins de temps pour les loisirs créatifs...

Mais Mini'cha lui, il a la fibre artistique, il adore dessiner, colorier, découper, inventer, coller, peinturlurer, etc etc, il nous fait des trucs en 3D magnifiques, des constructions dignes d'un architecte.

clementineMi'cha c'est beaucoup moins son truc, et c'est bien pour ça que je suis tombée sur le cul mon adorable postérieur quand Mami'cha m'a envoyé cette photo d'une réalisation de Mi'cha d'il y a quelques jours... Oui oui, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une clémentine, judicieusement épluchée pour ressembler à un bonhomme et agrémentée de punaises et autres trucs du genre.

Alors, je veux pas dire, mais là je suis fière de lui, oui je sais, je suis qu'une pov' mère ;-)

Publicité
Commentaires
M
jeolianne : pas trop éphémère si on la met rapidement sous presse apparemment...
J
Mi'cha a un don particulier avec les épluchures de mandarine voilà tout! Il lance une mode un peu éphémère mais extrèmenet chouette et pleine d'originalité!! Effectivement tu peux être fière!!
M
Tirui : ça dépend des architectes, et puis lui sera de la nouvelle génération, ça va tout changer ! (faudra que tu m'expliques pourquoi c'est incompatible)<br /> <br /> Gaufrette : je trouve aussi.
G
Moi j'dis ya de l'idée
T
vu ce que font les architectes de nos jours c'est pitêt pas un compliment que tu lui fais, hein :-D<br /> <br /> (et au passage, puisque je passe par là, "terre à terre" et "matheux" ce sont des qualificatifs incompatibles, d'abord)
La famille 'Cha
Publicité
Publicité