Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2007

pour les petits curieux...

Encore un questionnaire (c'est de saison non ?) de Maman Coquillette cette fois !

Attention les yeux, c'est parti !

Quel serait votre surnom de super héroïne ? SuperMa' la féline qui râle plus vite que son ombre :-D

Votre super pouvoir secret ? je vois à travers tout... ah non, ça c'est Mini'cha (je vous jure que c'est vrai, à travers tout il voit lui, sauf les buissons et les personnes !). Mon super pouvoir secret, si je vous le dis c'est plus trop un secret alors je vais mettre mon 2ème pouvoir secret : je lis dans les pensées ! Oui même les tiennes là... mais arrête !!!! Rhooooo les pensées que tu as toi, tu devrais avoir honte, c'est un blog sérieux ici quoi ;-)

Votre combinaison et accessoires distinctifs ? Des talons aiguilles et un tailleur, c'est pour faire croire que je suis normale alors qu'en fait non, pas du tout. J'aurais pu dire des vibrisses bioniques mais après j'en vois qui vont penser que j'ai de la moustache et là ça le fait pas, rapport à l'image de féline parfaite que vous devez tous avoir de moi...  Des coussinets anti bruits aussi, parfait pour surveiller les chatons et les faire sursauter quand ils font des bétises :-D

Votre devise qui fait mouche quand vous triomphez des supers vilains ? "Cha alors j'ai ENCORE réussi, chuis croforte ! Je m'épatassionne moi même, slurp !" oui je sais, un peu long comme devise, mais je suis une grande bavarde, z'aviez pas remarqué ? Le "slurp" à la fin, c'est rapport à la mouche de la question !

Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ? euh, voilà une question qu'elle est bonne ! En fait, raisonnablement, il faudrait que je laisse un corps dormir environ 15 jours sans discontinuer, pendant que l'autre vaque à ses occupations habituelles... Mais je me connais, j'en enverrais un bosser pendant que l'autre s'affairerait à la maison ou dans les magasins pour faire toutes ces choses en retard à faire, et je serais 2 fois plus fatiguée, bref c'est pas DU TOUT une bonne idée cette histoire !

Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ? je me bats moi même avec mon cerveau, c'est déjà beaucoup non ? Vous ne pouvez pas imaginer le nombres de conneries bétises que j'évite de faire en réfléchissant un peu. Sinon je pense à éteindre tous les soirs mon écran d'ordi, c'est un progrès, avant je le faisais pas.

Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ? "finalement elle râle tout le temps mais elle bosse bien, vite et bien, en plus, je vais donc pouvoir lui en demander 10 fois plus, maintenant que j'ai compris dans quel sens du poil la brosser" Et voilà comment on se retrouve à suivre 10 000 dossiers parce qu'on a eu le malheur de faire bien UNE fois.

Votre talon d’Achille ?
Mes émotions, trop, différentes, divergentes, contradictoires, entières et totalement incontrôlables... mais n'imaginez surtout pas que je saute sur le 1er beau mâle qui passe parce que je le trouve chou hein, nan nan, pas de ça chez nous o:-)

Avec quel super héros vous auriez aimé avoir une super aventure ? Quel genre d'aventure ?
Une aventure sentimentale ? Non parce que si c'est ça, je vous arrête tout de suite, les super héros c'est pas du tout du tout du tout  mon genre, parce que si c'est pour qu'il se casse au beau milieu du diner "oh ma chérie, je suis désolée mais mon oreille super sonique a capté l'appel désespéré d'une jolie blonde à forte poitrine coincée dans l'ascenseur, il faut que je vole immédiatement à son secours avant qu'elle se casse un ongle ou que ses cheveux ondulés à la perfection se désondulent à cause du stress, ne m'attends pas surtout" alors là je dis stop hein, suffit déjà de Pa'cha qui fait plus d'heures supp que le petit Nico ne le recommandait (travailler plus et gagner plus, mdr, et payer plus d'impôts aussi, remarquez, ça risque pas d'arriver, Pa'cha il travaille plus mais comme il oublie de pointer il gagner moins, l'est pas belle la vie ?).

Une aventure sportive ? Mouarf, nan mais vous m'avez bien regardée là, avec les talons aiguilles et le tailleur, franchement, sportive, moi ! Ca se saurait !

Une aventure amicale ? Attendez un peu, l'amitié hommes/femmes ça n'existe pas ça ! (paf faisait la souris s'abattant délicatement sur ma tête).  Bon, j'ai rien dit, une aventure amicale donc, oui pourquoi pas, faut que j'y réfléchisse, avec SuperDog alors dans ce cas, comme ça en plus on rapproche les peuples et on abolit le racisme sur toute la planète (à défaut d'abolir la connerie stupidité, parce que là c'est trop dur)

Quatre supers wi-filles à taguer ?
Jéolianne, Juh, Vert Fluo et Pluche

Publicité
Commentaires
M
gaufrette : si parfois, un peu ;-)
G
c'est vrai que c'est la série en ce moment. Tu te bats avec ton cerveau ? ! ? ! ça fait pas trop mal ?
M
Poun : en fait ce chef là sait comment me motiver, l'autre savait comment me démotiver et je me démotive aussi vite que je me motive, et on peut dire que ça se ressent bcp dans mon travail, en fait ;-)
P
Hihihi...marrant !<br /> Dommage que t'ai fait bien UNE fois et que t'en subisse les conséquences maintenant...comme quoi des fois, vaut mieux mal faire !!
M
Tirui : arf, qu'est-ce qu'il faut pas lire... marrant, moi je me rappelle plutôt d'un type plus rouge que le costume du Père Noël qui crachait ses poumons en essayant de me suivre... comme quoi, on n'a pas tous la même vision d'un même événement...<br /> <br /> Jeolianne : merci :-D<br /> <br /> coquillette : oui, mézencor ?<br /> <br /> Cahuette : tu sais que 99% des blogueurs fuient comme la peste les questionnaires ? (tirui je pense pas à toi bien entendu) tu n'es pas oubliée, c'est juste que j'essaye de pas faire retomber les questionnaires toujours sur les mêmes, mais si tu veux prendre, sers toi ;-)
La famille 'Cha
Publicité
Publicité