Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Dis moi ton nom, je te dirai qui tu es

Un questionnaire, donné par Eddie qui consiste à donner un adjectif me qualifiant pour chacune des lettres de mon prénom. Mais comme je suis trèèèèèès pudique (et qu'en plus si j'utilisais mon prénom on y serait encore demain) vous n'aurez droit qu'au pseudo, et toc !

Alors, voyons voir... réfléchissons un peu...

M comme MERVEILLEUSE bien entendu, je suis merveilleuse non c'est ça ? D'ailleurs TOUT le monde me le dit... Bon, surtout Pa'cha, c'est vrai mais les autres aussi hein... Laissez moi chercher, ah si !!! Euh, non, il devait plaisanter... Enfin bon, pas grave vous n'avez pas besoin de preuves hein ;-) ma parole devrait vous suffire !
A comme ADORABLE et oui parce qu'en plus d'être merveilleuse, je suis adorable, un vrai amour je vous dis, patiente, compréhensive et tout et tout.
C comme CALINE plus caline que moi, c'est strictement impossible, j'ai besoin de toucher, bisouiller, tâter, caresser et dire "je t'aime" 100 fois par jour aux intéressés
H comme HILARANTE mon sens de l'humour est une légende partout dans le monde les plus grands comiques internationaux me contactent d'ailleurs régulièrement quand ils sont en manque d'inspiration
A comme ANGELIQUE ça aurait pu être mon prénom tellement je le suis

Comment ça vous trouvez que c'est pa très réaliste mon histoire là ??? Ah bah d'accord, la confiance règne, hum, bon, vous n'avez peut-être pas TOUT A FAIT tort... Bon, reprends tes esprits Ma'cha et enlève le rose bonbon de tout ça...

M comme MANIAQUE c'est terrible (et là, si vous avez suivi un peu les dernières notes, vous devez vous dire qu'on forme un sacré couple avec Pa'cha qui me suit avec l'éponge et l'aspi hein). J'ai le goût du travail bien fait, je ne supporte pas l'à peu près, je ne supporte pas le tableau de travers, la porte mal fermée, le verre qui traîne sur la table, le stylo pas bouché, le journal pas mis sur sa pile de journaux... Par contre, bizarrement, le pain à l'envers ne me dérange pas du tout ! Bref, s'il y avait eu un i, j'aurais pu dire invivable tellement je peux être maniaque :-D

A comme AMOUREUSE toujours, encore, tout le temps, indéfiniment. Ca relève d'ailleurs plus du besoin que de l'état, j'ai besoin d'aimer et d'être aimée ET QU'ON ME LE DISE BORDEL !

C comme COLERIQUE et oui, j'avoue, je suis un brin colérique, impulsive plutôt, d'ailleurs, disons surtout que je démarre au 1/4 de tour et que quand je suis mal lunée (ça n'arrive quasiment jamais bien entendu) vaut mieux pas tenter l'humour parce que je ne le capte absolument pas

H comme HORRIPILANTE oui, là-dessus, j'avoue, en fait j'adooooore avoir raison j'ai toujours raison et il faut avouer que pour les autres (ceux qui ont TOUJOURS tort) c'est un brin... agaçant mais j'y peux rien moi si j'ai toujours envie d'avoir raison

A comme ANGOISSEE perpétuelle, stressée, maladivement angoissée.
Un petit exemple juste pour vous montrer l'ampleur des dégâts : vous avez 2 enfants qui jouent NORMALEMENT (comme 2 mecs quand même faut pas pousser) dans leur salle de jeux et là dans ma tête c'est :
"ah, ils vont se disputer, se pousser, la vache, le tiroir ouvert là, y'en a un qui va tomber dessus la tête la 1ère, je le SAIS, ils vont se pousser , ça se termine toujorus comme ça de toute façon, ils jouent sagement et paf, y'en a un qui pousse l'autre, et il va se prendre la tête juste sur le coin du tiroir ouvert là, il va s'ouvrir le crâne, ça va saigner (Pa'cha range l'éponge, ça sert à rien !), je saurai pas faire, je vais paniquer, il va y rester c'est sûr, bon je prends mon téléphone à portée déjà, le 18 oui c'est ça le 18, mais est-ce que je vais bien tomber sur la bonne personne ? et s'il se tuait sur le coup en plus ? et puis ça va être lequel, le grand ? le petit ? pffff, il va s'en sortir en plus, il sera handicapé pour le reste de sa vie et il m'en voudra en plus"
"MAIS BORDEL VOUS ALLEZ ME LE FERMER CE FOUTU TIROIR !!!"

Autant vous dire qu'en 2s environ TOUTES les possibilités passent dans ma tête (pourtant pas bien grosse), allez, un 2ème pour la route (je vous sens chauds là) : je me promène sur un pont tranquille, main dans la main avec mes chatons et là, paf ! Ca démarre : je vois le gosse qui me lâche la main, s'appuie sur la rambarde du pont (en bois forcément) qui lâche juste à ce moment là et le camion qui perd le contrôle et nous atterrit justement dessus, tombant en même temps que nous dans la rivière qui se termine 10m plus loin en cascade genre chutes du Niagara.

Et pi maintenant bah vous savez plus différencier le lard du cochon, ou que la vache elle y perd son latin veau ou que... Enfin, vous savez plus où vous en êtes hein, c'est malin ;-) J'en vois déjà qui appellent les urgences psy :-D

Un peu d'attention siouplé c'est pas fini, parce que maintenant les demoiselles Gaufrette, Poun, Maman Coquillette et Monsieur Plus bah va falloir prendre la suite !

Publicité
Commentaires
M
Vertfluo : entièrement d'accord avec toi, mais bon, il préfère pas trop se mouiller il a peur :-D
V
génial ma'cha... ma maman est comme toi elle voit le pire partout... le verre à moitié vide au lieu d'à moitié plein...<br /> et bon j'veux pas créer de scène de ménage mouââ mais pa'cha il a pas donné son avis sur ton caractère ;-))
M
Monsieur Plus : rholala comme tu es, je suis sûre que tu sais faire, réfléchir hein, allez, courage ;-)<br /> <br /> Coquillette : et oui ;-) je travaille sur le tien en tous les cas et je m'amuse bien ;-) sinon les bosses il y en a eu, avec plusieurs passages aux urgences de l'hôpital, malheureusement... mais ça n'a jamais émaillé mes angoisses ! le pire c'est quand on est dans un port je crois, je les vois toujours à la flotte, pourtant Mi'cha sait nager mais nager en maillot mais pas avec un blouson et des chaussures... incurable je suis ;-)<br /> <br /> Poun : la réflexion fut rapide ;-) si tu angoisses déjà sur ton ordi ça va être terrible avec tes futurs bambins ;-)<br /> <br /> Eddie : merci et aussi merci de m'avoir donné ce questionnaire ;-)<br /> <br /> Gaufrette : merci, mais bon, géniale faut pas pousser hein ;-)<br /> <br /> Cahuette : si tu le veux tu peux te servir hein, comme je t'en ai donné un (le portrait chinois) il y a peu de temps je ne voulais pas t'en mettre trop non plus ;-)<br /> <br /> Pluche : lequel A ? les 4 je suis sûre ;-)<br /> <br /> Tirui : s'il y avait eu un F j'aurais mis Fainéante ;-) ça répond à ta question ? pour la partie finale de ton comm, je suis désolée mais j'arrive pas bien à le relire, il est tout déformé, mais je suis sûre que c'était un compliment o:-)
T
c'est un détail mais j'aime pas ne pas comprendre, y a une raison pour laquelle tu n'as pas fermé toi-même le tiroir qui te dérangeait tant ?<br /> sinon c'est si vrai tout ce que tu dis :-D<br /> (mais pour Angélique, tu parles de la plante, non ? )
P
tout pareil pour le A.
La famille 'Cha
Publicité
Publicité