Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2007

les mystères de google image

ouais je sais, ça en jette un max comme titre de note hein ;-)

Alors un nouveau petit questionnaire que je trouve très sympa et qui m'a été donné par Poun.

Le principe est simple, vous allez sur google image, vous lui donnez gentiment (ou pas) les réponses aux questions et vous choisissez dans la 1ère page la photo qui vous convient le mieux. Et c'est là que le titre prend tout son sens, parce que parfois les photos sont bien mystérieuses et c'est pas toujours évident de trouver la réponse, ah ah... Allez, un petit effort...

Allez, c'est parti !

1- Mon âge lors de mon prochain anniversaire

01

Alors là si vous saviez où j'ai trouvé un truc pareil !! En fait c'était un exercice de maths, ça me poursuit ! lol !

2- Un endroit que j'aimerais visiter

02

là c'est facile, enfin vous aurez du mal à trouver le lieu exact mais l'idée est là !

3- Mon lieu/endroit préféré

03

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et même pas foutue de faire une grasse mat' le seul jour où je peux, pas de mec, pas de gosses, pas de trucs à faire, pffff je me déteste parfois !

4- Mon objet préféré

04

Un bisou (virtuel) à celle ou celui qui trouve

5- Ma nourriture préférée

05

Ouais enfin là c'est écrit texto hein, pas de récompense !

6- Mon animal préféré

06

Alors là vous avez le choix ! mais bon c'est facile quand même hein ;-)

7- Ma couleur préférée

07

Ahhhh, oui vraiment, c'est ma préférée celle là et de loin !

8- L'endroit où je suis née

08

Arf, excellent ! je vois pas trop le rapport mais bon !

9- l'endroit où j'habite

09

Je vous jure que ça y était hein, j'ai pas triché ! je l'ai trouvée top cette image quand même !

10- le nom d'un animal de compagnie que j'ai ou que j'ai eu

10

Mis à part le fait que je vois pas trop le rapport, j'aime beaucoup l'image

11- le surnom d'un ami

11

Trop facile ;-)

12- Mon surnom

12

euh, bizarre là !

13- Mon prénom

13

La vache je savais pas qu'un tableau portait mon prénom ! en plus celui là !! je vous rassure je ne suis pas le modèle !

14- Mon 2ème prénom

14

Pas mal, pas mal...

15- Mon nom

15

encore un tableau !!

16- Une mauvaise habitude que j'ai

16

ah oui, je me reconnais bien là, pas de problème !

17- Mon premier boulot

17

Pas vu Brazil, mais sur ce métier je peux vous assurer que les images étaient toutes plus tordantes les unes que les autres !

18- Le prénom de ma grand-mère

18

Arf, impossible de trouver là !

19- La fac où je suis allée

19

Y'a un mec qui a pris l'amphi en photo ! je le crois pas !!! Pire, je m'en rappelle pas, pourtant Pa'cha m'assure que si si c'est bien là que j'ai passé ma 2ème année de droit, 'cha alors !

20- Mes vacances préférées

20

celles-là, faites 2 fois en plus, 2 fois opposées... La 1ère fois, seule avec pa'cha, en amoureux, enfin seuls... pas tout à fait, Mini'cha était en location... comment dire... euh... débordante :-D. Nous ne sommes restés que 2 jours, je passais mon temps à vomir, en voiture, sous la tente, partout, on est rentrés dans nos pénates... On y est retournés, plus tard et à 4, que de changements en quelques années... refaire les mêmes lieux, à 2 et à 4, bizarre...

Et voilà, prend la suite qui veut, c'est un petit cadeau !

Publicité
Commentaires
M
Vertfluo : mais non c'est facile, enfin, presque ;-) en tous les cas c'est amusant. dimanche culinaire, hum moyen, vu ce qu'on mange pour les fêtes, on limite, ce fut juste un roti de porc orloff ici.<br /> <br /> Jéolianne : gagné pour l'objet ;-)
J
J'adore le principe! Je vais le faire. Bon quand je ne sais pas mais je vais le faire! Objet préféré : ton ordi?. Sinon pour le reste faut réfléchir et là j'ai encore l'esprit trop enrhubé!!
V
mais c'est un truc de fou ton billet !!! t'as dû mettre au moins... tout ce temps là à le faire....waouhh heu ben moi j'suis pas très patiente alors je relève pas le défi mais chapeau bas ma'cha.<br /> <br /> et bon dimanche culinaire..!
M
Eddie : t'es croforte toi dis donc !! comment tu as fait ! tu me fais peur pour le reste hein ;-)<br /> <br /> Gaufrette : chic, merci ;-)<br /> <br /> Tirui : c'est une invitation ? tu permets que j'en parle à Pa'cha avant... Aïe !!!! euh, je crois qu'il est pas d'accord :-D tu prends la suite, le jour où tu te rendras compte que tu as un blog et quelques questionnaires en retard ;-) ?<br /> <br /> Coquillette : euh, oui c'est le champagne ;-) je réexplique : tu as des questions, tu y réponds mais au lieu de mettre les réponses comme ça, tu vas dans google image et tu tapes ta réponses, tu regardes les jolies images qu'il te propose et tu en choisis une que tu mets dans ton blog en réponse à la question !<br /> <br /> Poun : c'est un peu fait pour, moi qui suis si mystérieuse c'est pas pour tout étaler comme ça hein ;-)
P
Hummmm c'est bien mystérieux tout ça didonc !<br /> J'ai pas réussi à trouver la plupart des vrais truc ! zut alors !
La famille 'Cha
Publicité
Publicité