Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Oh Oh Oh , Joyeux Noël

"Dis, dis, il t'a amené quoi le père noël dis...?" qu'il a demandé le petit garçon à mon chaton, "parskeu moi, il m'a apporté, un radio réveil avec le CD et même la radio (remarquez que ce serait ballot si y'avait pas la radio pour un radio réveil), de Spiderman et même qu'il y a Spiderman dessus (remarquez que ce serait ba... non je l'ai déjà faite celle là)."

Enfin bon, pour en arriver là où je veux en venir, paskeu c'est pas du noyël des chatons que je veux parler, mais du mien et toc.

Donc dans ma liste au père Noyël, j'avais mis... euh ... j'avais mis euh... Enfin j'avais rien mis, j'adore qu'on me fasse des cadeaux, mais je suis du genre indécis : Une C3 plus (mais elle n'est pas encore sortie), un ensemble Homme Cinéma (parce qu'on le vaut bien nous les Hommes, mais bof, c'est pas une priorité), un vidéo projecteur (qu'on utilisera 5 fois par an trop cool).

Pour simplifier je suis pas très sûr d'avoir était assez gentil cette année pour avoir des cadeaux (allez Ma' ne me laisse pas dans cette panade dis leur que j'ai été gentil, même un peu...)

Bien, quoi qu'il en soit, j'ai eu droit à des cadeaux : 

D'abord un joli patalon de survêt', paskeu l'ancien c'était genre sac à patate, et maintenant, c'est un très joli pantalon de survêt avec une patate dedans :-D

Ensuite, une super montre avec écran géant - à défaut de la télé écran géant ;-), et qui donne l'heure même dans le noir, que l'ancienne elle pouvait pas cause que le bijoutier avait grillé le rétro éclairage en changeant la pile, mais que bien sûr c'est pas sa faute mon pov' monsieur (comme on dit par chez nous : " dans l' c*l LULU").

J'ai eu droit perso pour moi tout seul, à mettre dans la voiture de Ma' un magnifique Jean Jean One. Vous savez la petite boite avec des flèches dessus et qui te dit régulièrement dans ta magnifique C 3 plus, "tu t'es planté de route, il fallait tourner avant" euh non ça c'est moi, la boite elle est plus cool, elle dit plutôt des trucs classieux genre "dans 300 m tournez à gauche" .

Ensuite le cadeau qu'on ne peut pas oublier (te marre pas mon amour, y vont pas comprendre), l'enregistreur vidéo avec le disque dur et le graveur DVD, le bidule qui remplace le magnétomachinchose qui date du siècle dernier. Lui il me dit rien mais il me montre plein de choses et il a une sacrée mémoire (quelques gigas de plus que moi).

Et des chocolats, pour Ma' et moi... enfin, tout dépendra de ma furtivité pour aller au placard sans me faire prendre ;-) .

J' espère qu'il a était aussi sympa pour vous, à vos claviers .

Publicité
Commentaires
P
Laeti : c'est vraiment très chouette le lecteur, mais long à comprendre comment ça marche.<br /> <br /> July Ahn : promis j'irai voir tes beaux cadeaux.<br /> <br /> Tietie007 : Joyeux Noël à toi aussi.
T
Joyeux Noël !
J
ben dis donc Pa' tu as ete super gaté à mon sens ! le papa noel a pas ete radin avec toua ! wahoo ! pour mes cadeaux, tu cliques sur mon pseudo :p
L
Nous aussi on a eu l'enregisteur avec DD et graveur DVD ! <br /> Mais pourquoi qu'elle doit pas s'marrer Ma'???
P
Gaufrette : il faut croire que j'ai été très gentil, en tout cas assez pour avoir d'aussi jolis cadeaux .<br /> <br /> Coquillette : Bah oui content, et même très content!!<br /> <br /> Poun : Achement je sais pas, mais si j'ai pas été très gentil, il ne m'en a pas tenu rigueur .
La famille 'Cha
Publicité
Publicité