Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Même si

J'avais jamais vraiment écouté cette chanson.
Variété sans grande ambition si ce n'est divertir un public fan de la première heure et faire passer un moment juste agréable aux autres.
Et là, pour une fois j'ai pris le temps d'écouter les paroles, simples efficaces, et surtout qui touchent direct au cœur :

Paroles Même Si Rita Mitsouko

Artiste: Rita Mitsouko
Chanson: Même Si

Si quelque vent du nord bien féroce
De ses rafales gelées glaçait ton cœur
Ou qu'une brise encore , bien belle gosse
Tramontane idéale allumait ton ardeur

Même si, même si tout s'effondrait
Je serais près de toi
Même si, même si…
Même si, même si tout disparaissait
Je serais près de toi
Même si même si

Pont :
Au centre des ennuis
Je serais là
Au désert sans ami
Avec toi

Si quelque vent lunaire m'emportait
Mouiller sur une étoile, je reviendrais

Même si, même si tout s'effondrait
Je serais près de toi
Même si, même si…
Même si, même si tout disparaissait
Je serais près de toi
Même si même si

Je tiens à dédicacer cette note ainsi que la chanson, à celle sans qui ma vie serait vide, celle  avec qui ma vie est devenue un océan de bonheur, ou même la houle, les creux et les embruns ne sont là que pour renforcer notre amour.
Je la dédicace à la mère de mes enfants, l'ange de ma vie, la maîtresse de mon âme et de mon corps, ma moitié, mon tout, ma vie même...
Je tiens à te la dédicacer rien qu'à toi mon amour.

free music
Publicité
Commentaires
P
Coquillette : mais faut pas pleurer, ou de joie alors...<br /> Sinon, on va dire que pour Ma', elle a besoin de tout l'amour que je pourrais lui donner, et bien bien plus encore, mais elle le mérite.
C
ayé je viens encore de sortir mon mouchoir et pas pour me moucher... c'est b^^ôooo l'amour !!! et ta p'tite femme, avec cette si jolie déclaration, elle va COMMENT ???
P
Tili : Que veux-tu, je suis raide dingue de Ma'.<br /> <br /> Chro : Alors passe ici souvent, t'as pas fini d'en voir.<br /> <br /> Jéolianne : Pourquoi attendre la St Valentin, pour se dire qu'on s'aime ;-).
J
Mais on croirait la St Valentin avant l'heure!<br /> C'est bôôôô!<br /> <br /> J'adore cette chanson qui prend aussi une dimension particulière depuis la mort de Fred Chichin. Et si tu fais un tour dans mes archives tu pourras y voir le clip...
C
J'aime bien les gens qui s'aiment ;)
La famille 'Cha
Publicité
Publicité