Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2008

Finies mes illusions...

Mini'cha : "Moi, je connais le Père Fouettard "

Mi'cha : "Oui c'est papa"

Je suppose que, comme il est dans la grande connivence, il fait l'amalagame entre Père Noël et Père Fouettard...

Mi'cha ajoute donc : "Non c'est pas lui !!!  Même que le Père Fouettard, il est plus moche que papa" :-$

Bon, bah ça c'est fait, et dire que certains prétendent que la vérité sort de la bouche des enfants, ils savent vraiment pas de quoi ils causent ceux là.

c'est vrai que je ne suis pas du genre

clooney_george_photo_george_clooney_6233612

Mais plus jeune je m' imaginais, bien

KirkDouglasNice

mais ça, c'est rapport à la fossette, ou bien encore

1_29_delon

à cause que mes yeux, y sont bleux, ou gris (ou chai pas trop)

Y'en à même qui m'ont dit que j'avais de sérieux airs de

lukeperry

En fait c'est du flan car en fait, aux dires de Mi', je suis plutôt

hogfather

C'est bon, il ne me reste plus qu'à m'asseoir sur mon ego maintenant et me faire une raison :-((

Publicité
Commentaires
P
Chro : désolé, j'ai tout mangé ;-)
C
Me moque pas ! Tu me ramènes des tritts ?
P
Chro : c'est pas beau de se moquer ;-)<br /> <br /> Poun : il ne manquerait plus qu'il me traite de vieux. Allez, pour me consoler, je vais aller me faire un "raiders" :-$
P
Ah ça calme hein...
C
Mdr ! Mon pov' Pa...
La famille 'Cha
Publicité
Publicité