Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2008

aidez les ! help them !

(notez au passage mon parfait bilinguisme sans accent)

Ils sont beaux (enfin, ça dépend un peu des goûts, mais l'égoût et les couleurs...),

ils sont jeunes (enfin, par rapport à Giscard),

ils sont riches (ouais, rien à redire sur ce coup là)

et

ils ont besoin de vous, de votre aide, de votre soutien inconditionnel pour finaliser leur bonheur sans nuage (enfin depuis peu).

Alors vite vite vite vite

Allez immédiatement ici, remplissez avec les infos suivantes (Mlle CE*CILIA CI*GANER-ALB*ENIZ et M. RI*CHARD A*TTIAS ma*riage le 23*03*2008) et "choisissez votre cadeau" pour leur témoigner votre sympathie (ou plus).

Oui, je sais ils sont déjà mariés, mais comme vous pouvez le constater il reste encore plein de choses, faut pas les laisser comme ça !!!

J'ai entendu dire qu'elle tenait particulièrement à ce petit moutardier sans prétention, alors je vous le dis : cotisons nous pour leur offrir cette jolie babiole !!

je sais pas pour vous, mais ma liste de mariage ne ressemblait pas vraiment à ça...
je sais pas pour vous, mais moi j'avais pas une liste aussi remplie APRES mon mariage...

ps : faites gaffe au clic malheureux hein c'est pas une plaisanterie ;-)

Publicité
Commentaires
M
Cahuette : pas bête :-D<br /> <br /> Rdt : tu sais les Jag, c'est plus ce que c'était ;-)<br /> <br /> Gaufrette : auchan c'est déjà mieux oui ;-)
G
oui Ma'cha réflexion faite tu a bien raison alors Auchan peut être ?
R
Bah, tu sais, il faut savoir que dans ce secteur là, seules deux qualif' de la convention collective sont payées au dessus du smic... alors, même en France, c'est l'arnaque et l'exploitation totale ! Mais le patron de cette firme là roule dans une magnifique jaguar........ On peut pas tout avoir !<br /> Je suis surprise que la presse locale n'ait pas repris l'info... je m'en suis ouverte à mes copines journalistes, hier soir... à suivre !
C
ah? bon bah apologizes for tietie...<br /> les amisha ahhh mes amichs si vous saviez !!!<br /> <br /> pour les draps j'ai la solution, son mari du moment n'aiment pas peter dans des draps deja usites par l'ex peteur....
M
Gaufrette : euh... je veux pas dire mais Emmaüs c'est pour ceux qui en ont VRAIMENT besoin ça me ferait ### de priver des personnes qui n'ont pas annuellement le 1/10ème de la pension mensuelle de Madame ;-)<br /> <br /> Monsieur Plus : à la cantoche... de l'Elysée ? ;-)<br /> <br /> Rdt : rhooooo oserais-tu dire que la porcelaine locale est fabriquée par des petites mains exploitées ? O:-D son 1er mari étant décédé, elle ne doit plus toucher cette pension là O:-) <br /> <br /> Tietie : merci !<br /> <br /> Zofia : mézencor ?<br /> <br /> Cahuette : le séjour chez les amish ne te réussi pas je trouve, tu perds de ton piquant ;-) pour tietie, t'inquiète je suis une lectrice assidue, quoiqu'un peu silencieuse chez lui depuis un moment ;-)<br /> <br /> Poun : bah alors ! faut arrêter le chocolat !!
La famille 'Cha
Publicité
Publicité