Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2008

Poisson d'avril

poisson_chat

Vous souhaite un bon 1er avril !!

Et oui, comme vous l'avez en grande majorité deviné (je vais remettre vos comm en ligne demain matin hein ;-)) c'était donc notre premier poisson d'avril bloguesque !

Bon, j'avoue j'ai bien rigolé à vous le préparer, mais j'ai encore plus rigolé en voyant le petit mot glissé dans les cahiers de correspondance des chatons, petit mot venant donc de l'équipe enseignante et donc du directeur respectable et respecté de l'école.

Bon je vous mets déjà au courant, dans l'école des chatons, il y a quelques mois déjà, ils ont aménagé une petite mare, pour voir comment se comportent les plantes aquatiques, et tous les animaux qui peuvent y vivre, qu'on appelle ça un projet pédagogique.

La mare elle ressemble à ça   mare sympa n'est-ce pas ?

Et le petit mot dans les cahiers des chatons, il ressemble à ça

poisson__cole_001

Rassurez moi : c'est bien un poisson d'avril hein ? Non parce que j'ai 2 chatons qui n'en démordent pas et veulent emmener tout ça alors que la température extérieure avoisine les 5°C et que, comme vous pouvez le constater, la mare n'est pas vraiment adaptée à la plongée, ni même vraiment au barbotage... Une eau noire, nauséabonde, de la vase, une mare quoi !

Enfin, de 2 choses l'une, soit c'est un poisson d'avril et l'équipe enseignante de notre école est géniallissime (la vache, c'est moi qui écris ça ????) soit c'est pas ça et j'ai 2 chatons qui vont demander l'asile politique chez nos voisins !

Publicité
Commentaires
M
oui, hilarants ;-)
P
Y sont marrant à cette école !
M
cahuette : j'y ai pensé figure toi :-D
C
moi je les aurait accompagner en maillot , palmes , tubas etc.....<br /> <br /> <br /> kiark kiark !!!!
M
Monsieur Plus : pas rapide mais intelligent, ça compense largement ;-)<br /> <br /> Minute Papillon : je regrette bien de ne pas les emmener demain matin pour voir ça !<br /> <br /> Gaufrette : j'espère qu'ils sont super cool vu que j'y mets les chatons :-D<br /> <br /> Eddie : c'est la 1ère année qu'on y a droit, ça surprend d'autant plus<br /> <br /> Fluorine : bah les enfants n'ont pas trop compris que des adultes, et en plus un directeur puissent faire une farce hein ;-)<br /> <br /> Chro : maman indigne, moi !!! rhooooo bah non alors, justement, je ne veux pas qu'ils prennent froid en maillot de bain par 5°C !
La famille 'Cha
Publicité
Publicité