Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2008

je hais les vacances

Parce que j'adore cuisiner et que j'ai encore plus de temps pendant les vacances, alors je cuisine...

Crêpes béchamel-champignons-jambons, gaufres, tajine de dinde aux courgettes, cake marbré vanille chocolat, croque monsieur maison, oeufs à la coque et ses petites mouillettes, mijoté de poulet à la tomate, tuiles... Tout ça en 3 jours...

Et forcément, bah la balance elle déteste ça !

Et qui dit vacances, dit pas de sport, forcément...

Vivement la reprise hein, parce que moi j'en peux plus, je prends 15kgs à chaque vacances, après faut jeûner pendant des mois pour retrouver une ligne potable et vous savez quoi ??? Bah y'a encore des vacances !!!

Bon, c'est décidé, ce midi je ne fais pas à manger... on va au resto... chinois... buffet... ahhhhhh ! osssssscour !!!!

Ce soir c'est bouillon, et je ne fais plus de gâteaux de tout le reste de vacances, on mange des légumes vapeur tous les midis et du bouillon de poule tous les soirs et pi voilà c'est tout !

Comment ça, ça râle mais je m'en fiche moi, qui c'est qui va faire monter le niveau de la Méditerrannée cet été hein ??

En plus, si vous voyiez le thème de dimanche... C'est terrible, je vais encore prendre 10kgs c'est sûr !

Bon, positivons : la gym va reprendre, le boulot aussi, je vais pouvoir faire régime, je vais bosser un peu moins et je pourrai faire encore plus de sport !!!

Moi je vous dis, c'est trop dur de garder la ligne devant tant de bonnes choses...

Publicité
Commentaires
M
cahuette : tu évites de me saboter mes efforts hein steuplé !!!! j'essaye de faire en toute discrétion, moi, depuis des semaines et des semaines et des semaines !
C
oui d'ailleurs, sans vouloir me meler, je trouve qu'ils s'accordent bien les deux la...pis ils habitent pas loin...on a peu pres le meme age...tousssaaaaa<br /> <br /> enfin je dis ca , je dis rien moi....
M
Chro & Poun : je peux vous laisser tous les deux hein :-D
P
Nan mais ça elle le savait trèèèèès bien ! d'où cette pseudo auréole devant son smiley...
C
Miss Poun a frappé !
La famille 'Cha
Publicité
Publicité