Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2008

Dans le jardin

Mais dites-moi... On ne vous a pas encore présenté le jardin !!!

Nous habitons une petite ville, bon, moyenne, ouais, bon un peu grande on va dire, et dans cette ville nous avons choisi d'habiter en plein centre ville, mais ça ne nous empêche pas d'avoir un petit jardinet très agréable dès que le soleil pointe son nez... En ce moment je suis très fière de ma glycine, qui a pris toute son ampleur depuis que j'ai arrêté de la changer de place, forcément. Cette année elle est vraiment magnifique, un vrai régal pour les yeux et le nez...

jardin

Et les chatons dans tout ça ?

Alors au début, quand ils étaient petits c'était facile, mais en grandissant, le jardin s'est vite révélé un peu juste pour jouer au ballon et à force de passer notre temps à récupérer les ballons par ci, par là on en a eu marre (et accessoirement les voisins ont des chiens qui bouffent les ballons avant qu'on ait pu les récupérer...). Au fil du temps on est passé par divers moyens pour éviter le passage des ballons de l'autre côté et cette année on leur a aménagé le plus grand espace qu'ils n'ont jamais eu : tenez vous bien, un espace de jeux de 6m sur 3... Luxueux pour des chatons non ? Ah, ils ont bien de la chance de nous avoir !!!

jardin_019jardin_021

Enfin, ça, c'était dimanche, parce que mardi la tempête est passée par là, sans prévenir la traitresse, et a anéanti ce petit paradis chatonesque... j'en ai récupéré une à moitié chez le voisin et à moitié morte, quant à l'autre, pas forcément en meilleur état, y'a plus qu'à essayer de réparer... M'agaaace !

Publicité
Commentaires
M
Poun : vu le voisinage, on ne perd rien je t'assure !
P
Pas mal les tentes pour les chatons !!! m'enfin si mes parents avaient fait ça, on aurait jamais fait la connaissance d'une super voisine...mais à côté de ça, ma mère aurait peut-être vu pousser ses arômes pour la 1ère fois 15ans plus tôt !!
M
eddie : tout est réparé maintenant ;-)
E
super comme idée, dommage que la tempête soit passée par la... :-(
M
Stefbsl : merci !
La famille 'Cha
Publicité
Publicité