Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2008

0 défaut

De retour de Paris, je vous raconte plus tard, ou Pa'cha pitet, on verra... et que vois-je en rentrant : Ah tiens, un tag, ça faisait longtemps !

Alors c'est la miss Gaufrette qui m'a taguée et je dois avouer 6 de mes très nombreux défauts et après je dois taguer 6 personnes, allez-y tremblez !!!!

Alors me trouver 6 défauts ça va être super dur, déjà en trouver 1... mais 6... nan sérieux, je peux pas en avoir autant... Bon, réfléchissons... Ah si, y'a celui-là, ah oui celui-là aussi et puis ohhhhhhhh c'est terrible !!! y'en a tellement, maintenant va falloir faire un tri, dans les pires !!!

caractérielle / râleuse / chiante : et je vous assure que j'ai cru halluciner le jour où quelqu'un m'a dit que non j'étais pas une vraie râleuse parce que je ne râlais pas vraiment, et surtout pas pour rien mais pour des choses importante... Mais bon, vu le contexte, je me suis dit que c'était plus pour me brosser dans le sens du poil en plein campagne électorale plutôt qu'une vérité vraie :-D

excessive : en tout, pour tout, en amour, en amitié, en haine, dans le boulot, dans le sport, en famille, c'est terrible, je peux pas faire les choses à moitié, accepter qu'on les fasse à moitié, avec moi c'est tout ou rien.

exigente : avec moi ok, mais avec les autres je reconnais que c'est pas très sympa, mais j'y peux rien, je donne beaucoup, j'attends qu'on me donne beaucoup en échange, et j'ai un peu de mal à réaliser que souvent je demande l'impossible...

impatiente : c'est terrible, il faut me précéder, d'ailleurs ceux qui ont le malheur de me suivre, ne me suivent pas vraiment, je les lâche trop vite ! En fait, dans l'idéal il faudrait que les autres soient en connexion directe avec mon cerveau, comme ça, ça m'éviterait de demander les choses et ça irait beaucoup plus vite !

jalouse / possessive : plus jalouse tu meurs :-D j'ai la médaille d'or toutes catégories, ne cherchez même pas à rivaliser, c'est impossible.

maniaque : et encore le mot est faible ! je ne supporte pas la saleté, la petite poussière là, la minuscule toile d'araignée ici, l'objet qui a bougé, rhhaaaa il est pas là normalement !!! Le tableau qui penche, bref il me faut du blanc, de l'aseptisé, c'est terrible, j'aimerais vivre dans un hôpital, oui ce serait parfait un hôpital, blanc, propre, javélisé ! C'est peut-être pour ça d'ailleurs que je repeins tout en blanc, que les meubles sont blancs, etc etc ! Vous vous rendez compte, j'ai même poussé le vice à répodnre au tag par ordre alphabétique :-D je ne publie jamais de note sans texte justifié, bien droit, à gauche, et à droite, c'est terrible je vous dis, terrible !

Et voilà, maintenant je refile le bébé et l'eau du bain (sale, désolée) : Chronos et Monsieur Plus (juste pour les embêter :-p) Jéolianne, Aurelia, Tili et Pluch'

Publicité
Commentaires
M
Monsieur Plus : demande à Madame plus, elle va t'en trouver plein :-D et le tien je le ferai que quand tu auras fait le mien, non mais !
M
Merci pour le cadeau mais je ne promets rien. D'abord parce qu'il va falloir que je me creuse la tête pour en trouver 6 et aussi parce que j'ai une ligne éditoriale qui m'interdit de faire plus d'un tag par mois (et vu que j'en ai déjà un sous le coude. D'ailleurs, tu risque d'en être destinataire lors de sa publication ;)
M
lo : il parait que je le suis mais je suis pas sûre que ce soit un compliment ;-)
L
tu dois l'être ! <br /> j'ai pas de chat !
M
Gaufrette : de rien ;-)<br /> <br /> Poun : tu te reconnais O:-)<br /> <br /> Nat : un peu oui c'est vrai ! (je t'ai rajoutée en lien dans ma barre mais si tu préfères pas tu me dis)<br /> <br /> Cahuette : vu ta note, tu n'as pas grand chose à m'envier O:-D<br /> <br /> Stefbsl : je cache bien mon jeu ;-)<br /> <br /> Jéolianne : faudrait demander à Pa'cha mais là en fait il a le couteau sous la gorge alors il dit que je suis parfaitement vivable :-D<br /> <br /> Pluch' : la cogitation était rapide !!!<br /> <br /> Lo : coucou toi ! moi qui me croyais unique :-s<br /> <br /> Eddie : ça fait quand même 2 gros défauts en moins par rapport à moi ;-)
La famille 'Cha
Publicité
Publicité