Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2008

Vendôme

Ah, les filles, je vous vois venir, vous pensez tout de suite à la célèbre place parisienne avec ses petits commerces de proximité hein... et bien non !

Vendôme est le héros d'un jeune (et mignon) réalisateur de courts métrages que nous avons découvert chez Cauet dans son émission du 15 mai dernier (oui je sais, je regarde Cauet, et j'apprécie en plus, je retombe bien bas dans votre estime je le sens bien), mais bref, revenons à nos moutons, Vendôme.

Donc Vendôme c'est un super Héros qui... oh et puis non, voyez par vous même après tout !

Vous voulez en savoir plus sur Vendôme et son créateur David TOMASZEWSKI ? Alors un petit lien ici et un autre

Publicité
Commentaires
M
Gaufrette : difficile de plaire à tout le monde ;-)<br /> <br /> Poun : la chute est terrible c'est sûr, j'étais pliée la 1ère fois.<br /> <br /> Chro : c'est quoi ce bidule à la fin ??? des oreilles de chat ?? ;-)
C
On connait le même vendôme poun ^^
P
ah non, moi Vendôme, ça me fait penser à Vendôme, dans le Loir et Cher...enfin, ce que j'en vois par la nationale 10...c'est à dire pas grand chose à part un McDo et un radar totomatique entre 2 feux rouges !<br /> <br /> Marrant ton truc, je me demandais ce qu'allais être la chute !
G
euh là j'avoue, je ne te suis pas dans ta découverte sorry
La famille 'Cha
Publicité
Publicité