Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2008

Des nouvelles de petit Pierre (1)

petit_Pierre

Ma petite présentation.

Salut c'est moi, Pierre.
j'ai 9 ans, y' en à plein qui disent que je suis le petit mignon avec les yeux bleus.
Ça m'agace, s'ils savaient comme ça m'agace, grrr!!!

Je vais à l'école publique de mon quartier de chez ma mamie (oui, je sais c'est compliqué les problèmes de carte scolaire, je comprends pas tout non plus).

Dès que je sors de l'immeuble, pour aller à l'école, je me transforme en "monsieur trop bien habillé", c'est comme ça qu'il m'appelle le maître, c'est vraiment trop "bat" devant les copains, mais c'est pas ma faute, c'est  ma maman et ma mamie qui choisissent mes habits, et comme c'est des pieds noirs ils ont toujours froid eux (c'est encore un truc que je comprend pas bien, je vois pas pourquoi, quand on a les pieds sales, on a plus froid, et pis d'abord ils sont pas sales leurs pieds, ils sont étranges ces adultes).

petit_Pierre

Publicité
Commentaires
P
Coquillette : passe demain, tu auras la suite ;-)
C
ha ha ha ! encore !
P
Gaufrette : J'espère que les prochaines nouvelles de petit Pierre, te feront autant rire.<br /> <br /> Poun : eh bien sois rassurée, j'ai assez de nouvelles déjà écrites pour tenir plus d'1 mois à raison d'une nouvelle par mercredi.<br /> <br /> Cahuette : la suite, c'est pour mercredi, mais je négocie avec Ma' pour que ce soit Mardi rien que pour toi(rapport au décalage horaire, que si je publie ma note mercredi avant 6 h du mat tu l'auras mardi chez toi, hein ? ;-))<br /> <br /> JuhLyAhn : c'est réglé pour tous les mercredis, je vais essayer de m'y tenir le plus longtemps possible .
J
c'est tous les combien's les aventures de Pierre ? J'aime bien aussi !
C
et la suite ????????
La famille 'Cha
Publicité
Publicité