Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2008

Et comme on dit...

Un peu de douceur...

nuage_003

Dans un monde de brutes...

jardins_055

Et surtout, faites-moi plaisir, ne le plaignez pas, parce que Mini'cha l'a bien mérité, il s'est fait ça tout seul, sans aide extérieure et ça lui a valu une punition signée du directeur de l'école Himself... vu qu'il a réussi à se faire mal en faisant une connerie bêtise et si c'était la première dernière (on a le droit de rêver)... Bref, tout ça pour vous dire qu'il y a parfois un petit ange qui veille sur les vilains garçons qui veulent faire des bêtises dans le dos des adultes et qu'il se débrouille pour que la bêtise soit rapidement connue... Et oui pas facile de passer inaperçu dans cet état !

ps : si quelqu'un connait l'adresse d'une pension en Australie, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais...

ps2 : bon, en fait il s'est pas fait ça le jour de sa connerie, mais la veille, mais comme personne ne peut prouver qu'il n'avait pas fait la même chose la veille sans se faire avoir...

ps3 : je tiens à signaler aux âmes sensibles que j'ai quand même vérifié que rien n'était cassé et que Mami'cha lui a même mis de la crème anti bobo.

Publicité
Commentaires
M
Filomène : naaan ! pas rugueby !!! rapport qu'après il va abîmer ses mains et ne pourra plus être chirurgien ;-)<br /> <br /> Risette : euh, il les cumule quand même en ce moment, il est un peu logique que ça lui retombe dessus !<br /> <br /> Minute papillon : tu vois ce qui t'attend ;-)
M
Oh un nuage coeur<br /> oh un menton couleur d'orage
R
On a le droit de prévenir les services sociaux ! pauv' chou, qui n'a jamais fait de conneries le condamne ou se taise à jamais ! Non mais...<br /> En Australie, j'ai pas mais en Uk, je peux t'aider... :-) !
F
Il est mur pour le rugueby, ce petit à voir son sourire hilare malgré la décoration du menton.
M
Virginie : pour faire râler les parents, les instit, le directeur, et j'en passe... il n'a pas été traumatisé, malheureusement !<br /> <br /> Gaufrette : oui un dur à cuire ! le suivi des comm, je préfère continuer comme ça ;-)<br /> <br /> Eddie : si, il s'est raté, il n'a pas réussi à se casser de dent, et pourtant il attend la souris avec tellement d'impatience que j'aurais bien cru qu'il l'avais fait exprès s'il y avait eu une quenotte en moins !<br /> <br /> Poun : euh, à vrai dire il y en a tellement que je ne sais plus trop à laquelle ce bobo était liée O:-D ah si !!! il a voulu prouver au directeur qu'on pouvait facilement transformer les toilettes en piscine, histoire d'économiser de l'argent en transport...<br /> <br /> Cahuette : rhaaa j'oublie toujours !!! faut que je le note !<br /> <br /> Stefbsl : trop fier, beaucoup trop<br /> <br /> Chro : ah bah voilà, fallait bien qu'un mec vienne le féliciter tiens !
La famille 'Cha
Publicité
Publicité