Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2008

A table !!!!

Et un tag de Nat cette fois !

On commence par le règlement :

Le règlement du tag :
1 -  mettre le règlement
2 -  répondre aux six questions
3 -  taguer six personnes à la fin de votre billet
4 -  avertir les personnes directement sur leur blog.

Et maintenant, passons aux choses sérieuses

1) Les aliments que vous n'aimez pas : Il n'y en a pas tant que ça, mes goûts ont beaucoup évolué depuis que les chatons sont là et que je fais beaucoup plus de cuisine. J'ai très envie de leur faire découvrir tous les goûts, donc je cuisine, même des aliments que je n'aime pas vraiment, et puis finalement, quand on accomode avec des ingrédients qu'on aime, bah la plupart des aliments qu'on n'aimait pas à la base, passent ! Bizarre ! Mais bon, il reste encore des trucs que j'aime pas trop comme le céleri, les olives et le fenouil.

2) Vos 3 aliments favoris : Seulement 3 ??? Oh la la c'est pas beaucoup !!!Alors dans le désordre (de toute façon il n'y a pas vraiment d'ordre) : le chocolat, le nougat et les framboises

3) Votre  recette favorite : le fondant au chocolat, celui que les chatons ont fait pour la fête des mères, version chocolat ou version pralinoise.

4) Votre boisson de prédilection : le coca zero sans aucune hésitation, j'en boirais toute la journée !

5) Le plat que vous rêvez de réaliser mais que vous n'avez pas encore réalisé : euh... aucun en fait, il aurait fallu me demander ça il y a 2 ou 3 ans ;-)

6) Votre meilleur souvenir culinaire : tous ! J'aime beaucoup quand je commence à préparer mes recettes, en début de semaine, je rélféhics et puis je me dis "oh la la ça va pas être simple" et puis finalement le jour J "c'était pas si compliqué que ça en fait !" Je suis de plus en plus attirée par les plats qui semblent compliqués, j'essaye de trouver des raccourcis, obtenir le même résultat en simplifant la recette...

Et pour les tagués... Tadaaaaaam... Jéolianne, coquillette, Virginie, Poun , Stefbsl et fluorine !

Publicité
Commentaires
M
Cahuette : euh... je vais y réfléchir !<br /> <br /> Poun : nan ça peut pas attendre ;-)
P
ah j'suis taguée...ça peut attendre ? j'ai des choses à raconter !...et des cours à réviser...<br /> bien qu'il me plaise beaucoup ce tag !! ;-)<br /> <br /> J'connais pas le fenouil...apparemment c'est pas un problème !<br /> et pfffff comment tu te la pètes avec la réponse à la 5)...genre j'y crois pas du tout !!
C
tu pourrais pas un jour faire des recettes lights ? par ex un tiramisu light?? ou un fondant au chocolat light ?<br /> <br /> pfff juste a ecrire tiramisu et chocolat , j'ai les fesses qui s'etendent......
M
Virginie : c'est vrai que c'est trop bon !<br /> <br /> Gaufrette : moi ? gourmande ? noooon !! bon, pitet un petit peu ;-)<br /> <br /> Jéolianne : et du nougat aux framboises :-D<br /> <br /> Cahuette : j'ai eu la même chose avec Mi'cha et les bananes, je n'aime pas du tout la banane mais pendant la grossesse j'en mangeais plein ! Et dès l'accouchement passé, j'ai recommencé à ne plus aimé les bananes ! Mais mi'cha adore les bananes au chocolat ;-)<br /> <br /> Stefbsl : c'est fait pour le comm ;-) je me demande juste où trouver les ingrédients, va falloir que je regarde ça !<br /> <br /> Eddie : mais c'est facile !!!! <br /> <br /> Virginie bis : de rien ;-)<br /> <br /> Zofia : merci ;-) lundi ce sera tout en odeurs...
Z
...Et nous on aime beaucoup quand tu te mets à réfléchir sur les recettes ! Parce qu'apres y'a le post du lundi :D
La famille 'Cha
Publicité
Publicité